Huissier

popo - 17 févr. 2016 à 18:07
 Popo - 21 févr. 2016 à 05:12
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en litige avec un huissier de justice. En effet après un procès et des frais d avocat concernant un vole de 600 euros le juge me donne raison et demande au partie adverse de payer les frais instances et au entier dépend. La personne qui m'a volé n'est apparemment pas solvable alors l huissier de justice se retourne vers moi afin que je paye. Cela s ajoute que je n'ai jamais pu lui parler au téléphone et je n'ai jamais eu aucun justificatifs concernant ses recherches. Ma question est dois je payer ?

3 réponses

Ce n'est pas la peine d'être agressif j'ai demandé un simple conseil et je ne tiens pas a me faire juger de la sorte pas vos propos. Je ne donne pas tord a l huissier de justice.
Mais face a un jugement rendu en ma faveur et qui se transforme en ma défaveur.
Je ne vous permet pas de me juger.
Peace and love...
0
Bonjour,

Si votre débiteur est insolvable, l'huissier ne peut exécuter le jugement, par contre les frais qu'il a engagé et les actes remis restent à votre charge.

Si vous ne le payez pas, vous serez saisi..
-1
Il n'y a vraiment pas de justice dans ce pays on te vole et tu dois payer. Le voleur roule en cabriolet ( mais il n'est pas solvable ) et toi en Audi 80 mais tu dois payer quoi de plus normal
0
Ce n'est pas la faute de l'huissier, ni de la justice.

Quand au pays, s'il ne vous convient pas....
-1
Oui effectivement ça doit être de ma faute. Je n'aurai pas du le poursuivre et le laisser me voler. C'est moi qui suis en tord. Quand au pays je pense que ça ne tourne pas rond. Mais ça c est un autre débat. Merci tout de même pour votre réponse
0
Marley > Popo
20 févr. 2016 à 10:09
Parce que vous croyez que dans les autres pays, les huissiers sont gratos ?

C'est de sa faute si votre débiteur n'a pas un rond ?

Vous avez travaillé gratuitement, vous ?

Arrêtez vos délires. et si notre pays ne vous convient pas, allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
0