Hauteur de construction en fond de propriété

poursin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par poursin le 17/02/2016 à 08:52
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 févr. 2016 à 08:30
Bonjour à tout le monde,
J'ai un bâtiment situé en fond de parcelle et en limite séparative avec une hauteur à l’égout de toiture règlementaire de 3 mètre, je souhaiterais transformer la toiture en terrasse en aménagent le sol ( donc en le surélevant un peut) puisqu’il y a actuellement un sol bitumeux et ajouter un garde de corps fixé en bordure d'une hauteur 1 mètre avec pare vue. mon voisin me dit que je ne peux pas, que je dépasse la hauteur autorisée avec ou sans par vue et du fait du garde corps. est ce exacte? par avance merci

1 réponse

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
17 févr. 2016 à 08:30
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-1