Maison à ossature bois

Franck -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maison à ossature bois sérieux en PACA, pouvez vous me signaler les escrocs et les entreprises sérieuses
merci

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

bonjour
non
interdit ici
1
Franck

Bonjour

ça veut dire quoi - interdit ici
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Franck

la charte de ce forum interdit de citer les entreprises, que ce soit en bien ou en mal
0
Franck

oups.....connaissez vous un autre site ou l'on peut les citer
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > Franck

personnellement non.. mais un autre internaute vous répondra peut être
0
djivi38 Messages postés 64999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 143

Bonsoir,
rien de mieux que le bouche à oreille. Baladez-vous et rentrez en contact avec des propriétaires de maison à ossatures bois, parlez-en partout autour de vous, essayez de glaner des infos en mairie (?), etc.
Cherchez sur internet des forums parlant de ce sujet, vous aurez peut-être des avis...
Moi non plus je ne connais aucun site pouvant vous renseigner.
Cdt.
0
fredfamily17 Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir franck,
nous avons fait construire par une entreprise de PACA 13.ils nous ont envoyé en début de négo une grille de tarifs.
Si ça t'intéresse je peux te faire passer l'information.
Je te précise que j'ai été enchanté par leur professionnalisme et sérieux. Aucun problème du début à la fin.
Bonne chances pour ta recherche.
Fred
0
Franck

Bonjour Fred

Merci pour ta réponse et oui je veux bien les coordonnées.
Franck
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

il est interdit ici de citer des entreprises!
0
Franck > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut se passer les infos en dehors du site !!!
0

bien sur..!
dans ce cas; qu'il te contacte en MP

mais qu'il ne donne aucune coordonnée ici
0