Véranda dans copropriéré.

Résolu
Olivia - 15 févr. 2016 à 16:15
 Marley - 15 févr. 2016 à 20:37
Bonjour,
J'ai couvert par une véranda une terrasse de 5 m2 en rez de jardin, dont j'ai la jouissance exclusive dans une petite copropriété. Ces travaux ont été exécutés en 1995 avec toutes les autorisations de copropriété et d'urbanisme accordées.
Aujourd'hui la copropriété engage des travaux de ravalement, les travaux de peinture de la véranda (en aluminium) et le muret qui la supporte sont-ils à ma charge ou font-ils partie maintenant de l'ensemble extérieur de la façade et pris en charge par la copropriété ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

A mon avis, puisque vous en avez la jouissance exclusive, les frais sont à votre charge.
1
Merci pour votre réponse rapide, lorsque j'ai acquis ce petit appartement la terrasse légèrement surélevée faisait l'objet d'un lot bien précis, le fait d'avoir monté un mur en parpaings et la véranda, modifiant ainsi la façade coté jardin je pensais que ces modifications faisaient parties de la copropriété.
Olivia
0
Vous êtes quand même la seule à en profiter..
0
effectivement, je suis seule à en profiter, mais là il s'agit du ravalement
de l'immeuble (4 copropriétaires) et depuis 20 ans que la véranda est en place
la peinture de celle-ci est à refaire, donc ma question était de savoir si la copropriété
participait aux frais ?
Merci pour vos réponses.
Olivia
0
Je persiste à croire que non, mais vous pouvez poser la question lors d'une assemblée.
0
J'ai pris note de vos réponses et vous en remercie.
Bonne soirée.

Olivia
0
Marley > Olivia
15 févr. 2016 à 20:37
Bonne soirée à vous.
0