Cuisine intégrée

MARIE - 15 févr. 2016 à 13:15
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 févr. 2016 à 14:18
Bonjour, J 'ai commandé une cuisine u mois d'octobre!!! on a enfin pu me la poser le 5 janvier !mais vous ne pouvez meme pas imaginer le carnage et le meuble qui rentre pas, plan de travail coupé pas au bonne endroit, évier le robinet pas au bon endroit non plus; les découpent pire que tout la sécurité plaque induction branchée sur un 16 ampères et ventilation obstruée pour couronner le tout me disent que le mur est pas droit donc je suis responsable c 'est pas de leur faute a savoir que le cuisiniste est venu avant pour les mesures me dire ou mettre des prises etc etc etc donc je suis allée faire état de la chose le plan de travail tout neuf est foutu..... me commande un autre et attention c 'est un cadeau le prix 296 EUROS FOUTAGE DU MONDE ET L 'EVIER BON VONT LE METTRE A L 'ENDROIT MAIS NE LE CHANGE PAS mettront un cache pour combler le trou Me reprennent la hotte que j avais choisi mais qui au final ne me plaisait pas un faveur disent t il mais je ne voit pas ou il me l on déduite je suis toujours encore conciliante ça fait un mois que je vis avec ma fille en camping mon four sert de squat pour mes chats etc etc et j 'en passe .... DEVAIT VENIR CE MATIN et bien j (attends encore que faire ???? j 'en peux plus suis seule donc une femme donc se foute ouvertement des gens .... ET PAS UN SEULE CADAEU RIEN 700 euros la pause me demande tout de meme c 'est pas rien presque aussi chère que la cuisine elle meme suis écœurée

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
15 févr. 2016 à 14:18
Bonjour

Encore une histoire d'épouvante ayant pour cadre le petit monde glauque des cuisinistes..

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs (UFC a une bonne expérience des cuisinistes..).
Celle ci fera plus le poids que toi face à ces margoulins. N'attends pas..

A+
0