Départ de locataire
Yaelle
-
10 févr. 2016 à 18:14
djivi38 Messages postés 52527 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 12 févr. 2016 à 21:14
djivi38 Messages postés 52527 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 12 févr. 2016 à 21:14
A voir également:
- Départ de locataire
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
10 févr. 2016 à 18:24
10 févr. 2016 à 18:24
Bonjour,
est- qu'il m'est possible de demander à l'employeur un dédommagement pour la période intermédiaire sans locataire" afin de ne pas être en défaut d'argent ?
Si vous ne voulez pas etre sans revenu :
1 - trouver un locataire qui prendra la suite au terme du préavis
mais en quoi l'employeur serait sollicité pour un dédommagement...
Cordialement
est- qu'il m'est possible de demander à l'employeur un dédommagement pour la période intermédiaire sans locataire" afin de ne pas être en défaut d'argent ?
Si vous ne voulez pas etre sans revenu :
1 - trouver un locataire qui prendra la suite au terme du préavis
mais en quoi l'employeur serait sollicité pour un dédommagement...
Cordialement
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 333
12 févr. 2016 à 19:52
12 févr. 2016 à 19:52
Bonjour
Pour donner une réponse adéquate il est bon de lire la totalité de l'intitulé
pppffiioouuuuu !!!!!!
Payez vous les services d'un professionnel.
++
Pour donner une réponse adéquate il est bon de lire la totalité de l'intitulé
pppffiioouuuuu !!!!!!
Payez vous les services d'un professionnel.
++
djivi38
Messages postés
52527
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
15 508
12 févr. 2016 à 20:23
12 févr. 2016 à 20:23
Bonjour,
"Je me trouve dans le cas du proprietaire donT le locataire..."
"est-CE qu'il m'est possible de demander à l'employeur un dédommagement pour la période intermédiaire sans locataire"
Et puis quoi encore ?? ! Si votre loyer est "normal" pour votre région et votre logement correct, vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à retrouver un locataire. Passez des annonces, lisez les annonces de demandeur de logement, etc.
Bonsoir.
"Je me trouve dans le cas du proprietaire donT le locataire..."
"est-CE qu'il m'est possible de demander à l'employeur un dédommagement pour la période intermédiaire sans locataire"
Et puis quoi encore ?? ! Si votre loyer est "normal" pour votre région et votre logement correct, vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à retrouver un locataire. Passez des annonces, lisez les annonces de demandeur de logement, etc.
Bonsoir.
Rochat1
Messages postés
12930
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
5 981
12 févr. 2016 à 20:47
12 févr. 2016 à 20:47
Bonsoir yaelle,
Vous ne maniez pas la diplomatie avec tact....! Vous dites à maylin27...
La réponse n'est pas adaptée à la question
Ce n'est que votre appréciation. Je vous signale qu'elle ne fait pas autorité...!
est-ce clair ?
Là c'est beaucoup plus péjoratif !
Devons nous vous rappeler que vous sollicitez des BENEVOLES.... Vous n'avez pas d'honoraires à débourser et vous avez même la possibilité d'engueuler vos correspondants. Elle est pas belle la vie ? Je serais modérateur, j'effacerais votre post.
Par politesse, je vous salue cdlt.
Vous ne maniez pas la diplomatie avec tact....! Vous dites à maylin27...
La réponse n'est pas adaptée à la question
Ce n'est que votre appréciation. Je vous signale qu'elle ne fait pas autorité...!
est-ce clair ?
Là c'est beaucoup plus péjoratif !
Devons nous vous rappeler que vous sollicitez des BENEVOLES.... Vous n'avez pas d'honoraires à débourser et vous avez même la possibilité d'engueuler vos correspondants. Elle est pas belle la vie ? Je serais modérateur, j'effacerais votre post.
Par politesse, je vous salue cdlt.
12 févr. 2016 à 19:42
Pour donner une réponse adéquate il est bon de lire la totalité de l'intitulé ... merci tout de même - la main verte n'a rien à voir avec cela !
12 févr. 2016 à 19:54
Oh, j'ai froissé votre égo ? Pardon ! que la réponse ne vous plaise pas ou ne vous convienne pas je le conçoit, mais c'est la loi que ce soit par mutation, fin de cdd, licienciement, rupture conventionnelle, fin de mission d'intérim... (a noter chere Madame que la mutation peut etre demandé par le salarié) sont tous des motifs a préavis réduit. Au fait, si demain votre locataire vous présente un certificat médical mentionnant que sont état de santé nécessite un changement d'appartement vous allez demander des indemnités au médecin ???
Prenez une assurance vacance appartement... Mais c'est payant bien sur.
Pour donner une réponse adéquate il est bon de lire la totalité de l'intitulé ... merci tout de même - la main verte n'a rien à voir avec cela !
Mais j'ai bien lu !!!! quant a la main verte, au vu de votre interprétation, j'ai des doutes.......
Bon week end
12 févr. 2016 à 20:17
12 févr. 2016 à 21:14
moins 100...