Sapins envahissants

Résolu
gatomimine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 9 févr. 2016 à 14:26
gatomimine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 9 févr. 2016 à 20:43
bonjour,
j'habite une appartement, locataire dans une résidence de copropriétaires. L'appartement est au 1er étage. Je paie mon loyer à une agence qui n'est pas celle qui gère la copropriété.
Le balcon donne sur un jardin privatif ou la propriétaire de l'appartement ne vient jamais, , son appartement est inhabité à l'année.
j'habite dans cette résidence depuis trois ans , quand j'ai emménagé , ai demandé à ce que les sapins soient élagués, ce fut fait car mon apprt était resté vide plusieurs mois consécutifs et mes propriétaires faisaient triste figure et se plaignaient à l'agence ou je paie mon loyer.
Le règlement de la copropriété stipule que les jardins privatifs doivent entretenus de sorte que les arbres ne doivent pas dépasser le balcon du premier étage...
En ce qui me concerne, les sapins obstruent la vue et assombrissent beaucoup l'appartement.
Voilà un ans que j'envoie mails, courriers accusés de réception... à mon agence , à l'agence de la co propriété, à mon propriétaire.... en vain...
Je ne peux entrer en contact avec la propriétaire car je ne la connais pas...
Que faire ?

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous mis en évidence la perte d'ensoleillement ou la perte de vue (photos par exemple), le préjudice de jouissance avéré, lorsque vous avez demandé, par L.R.A.R un possible élagage des arbres ?

Cordialement.
0
gatomimine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
9 févr. 2016 à 20:43
Oui, bien sûr, j'ai fait plusieurs photos et j'ai bien insisté dans les différents courriers sur le manque d'ensoleillement, de clarté, et du même coup obligation d'allumer la lumière et manque de chaleur ....
0