Des voisins tres intrusifs

Fermé
meemoza - 28 avril 2009 à 17:24
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 28 avril 2009 à 18:21
Bonjour,
nous sommes propriétaire d'une petite propriétée en campagne . nos voisins ne peuvent pas passeer une journée sans venir vérifier mes légumes, fleurs, donner a manger a mes poules, jouer avec les chiens...bref tt est prétexte a rentrer ds notre jardin !! je me sens oppressée et épiée ! c'est une personne agée et son fils qui vient de tps en tps , ni l'un nil'autre ne semble capté que c'est usant d'entendre dès que l'on mets le nez dehors "ah qu'est ce que tu fait là toi ???"...je ne veux pas me facher avec eux mais je pense qu'on va devoir y arriver , j'aimerai que qq me conseille ou me fasse part de ses experiences . merci !

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
28 avril 2009 à 18:21
Si ces personnes prennent autant de liberté, c'est parce que vous le voulez bien.
Dès le départ quand on ne veut pas être envahie il faut prendre ses distances et le dire franchement, c'est ce que j'ai fait, je suis mal vue de ma chère voisine mais je m'en fiche : "chacun chez soi, restez chez vous" lui ai-je dit, elle me voue depuis une haine farouche...
11