Comment se débarasser de la belle mère légalement.
Apiviking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
9 févr. 2016 à 11:01
Apiviking Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 13:37
Apiviking Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 13:37
A voir également:
- Comment se débarasser de la belle mère légalement.
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
4 réponses
BmV
Messages postés
91252
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
18 454
9 févr. 2016 à 12:03
9 févr. 2016 à 12:03
Bail écrit ou pas, la seule preuve des versements de sommes de sa part constitue une preuve de bail verbal.
Pour faire déménager cette personne, cela va être compliqué.
À qui appartient cette maison ?
Pour faire déménager cette personne, cela va être compliqué.
À qui appartient cette maison ?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 250
9 févr. 2016 à 12:00
9 févr. 2016 à 12:00
bonjour
nous ne donnons pas de conseils pour "se débarrasser" des gens, désolée
vos propos sont particulièrement choquants
nous ne donnons pas de conseils pour "se débarrasser" des gens, désolée
vos propos sont particulièrement choquants
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
9 févr. 2016 à 12:18
9 févr. 2016 à 12:18
Bonjour,
Je suis d'accord avec DorisOups, vos propos me choquent. Vous avez le droit de le penser, mais formulez votre demande différemment !
Je suis d'accord avec DorisOups, vos propos me choquent. Vous avez le droit de le penser, mais formulez votre demande différemment !
Apiviking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
Modifié par Apiviking le 9/02/2016 à 14:30
Modifié par Apiviking le 9/02/2016 à 14:30
Désolé d'avoir heurté vos sensibilités!
Je n'ai pas trouvé comment modifier/éditer mes propos sur votre forum...
C'était juste une façon de "parler" le résultat à obtenir étant qu'elle déménage! Et puis il y a des personnes ou ce terme est justifié!
Car étant face à une "Tati Danielle"...
Et 83 ans ou pas elle est tout à fait capable de me pourrir auprès des autres, faire des fausses déclarations et aussi de me "chercher" et de me pourrir la vie tout court.
N'étant légalement "rien" pour elle je ne me sens pas de l'héberger gratuitement jusqu’à la fin de ses jours alors qu'elle a des moyens. (retraite confortable au dessus de la moyenne)
@BmV
La maison m'appartiens.
Elle n'a jamais versé un centime sur mon compte, mais du temps de sa fille, sa fille utilisait sa carte bleue pour la faire participer aux frais.
Mais elle a des abonnements de magasines et Canalsat à son nom ainsi que l'ADMR qui vient faire son ménage.
Elle occupe les lieux depuis 2001 mais il n'y a que depuis env. un an que les rapports se sont fortement dégradés.
Je n'ai pas trouvé comment modifier/éditer mes propos sur votre forum...
C'était juste une façon de "parler" le résultat à obtenir étant qu'elle déménage! Et puis il y a des personnes ou ce terme est justifié!
Car étant face à une "Tati Danielle"...
Et 83 ans ou pas elle est tout à fait capable de me pourrir auprès des autres, faire des fausses déclarations et aussi de me "chercher" et de me pourrir la vie tout court.
N'étant légalement "rien" pour elle je ne me sens pas de l'héberger gratuitement jusqu’à la fin de ses jours alors qu'elle a des moyens. (retraite confortable au dessus de la moyenne)
@BmV
La maison m'appartiens.
Elle n'a jamais versé un centime sur mon compte, mais du temps de sa fille, sa fille utilisait sa carte bleue pour la faire participer aux frais.
Mais elle a des abonnements de magasines et Canalsat à son nom ainsi que l'ADMR qui vient faire son ménage.
Elle occupe les lieux depuis 2001 mais il n'y a que depuis env. un an que les rapports se sont fortement dégradés.
9 févr. 2016 à 12:06
- 1 ou pas, je maintiens!