Ma locataire a cassé un électroménager neuf
KotaGyu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
Modifié par KotaGyu le 9/02/2016 à 11:19
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 22:55
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 22:55
A voir également:
- Ma locataire a cassé un électroménager neuf
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
1 réponse
C'est marqué dans votre bail que c'est équipé ou juste mis à dispo.
http://forum-juridique.net-iris.fr/immobilier/214405-clause-bail-lelectromenager.html
3 ans et 1/2 il n'est plus neuf.. surtout avec la qualité d'aujourd'hui
La vétusté, cela devrait faire partie des risques et de votre prix de location qui devrait en tenir compte.
De même, les notices des choses les plus complexes, devraient être laissées en copie, comme dans une location de vacances.
http://forum-juridique.net-iris.fr/immobilier/214405-clause-bail-lelectromenager.html
3 ans et 1/2 il n'est plus neuf.. surtout avec la qualité d'aujourd'hui
La vétusté, cela devrait faire partie des risques et de votre prix de location qui devrait en tenir compte.
De même, les notices des choses les plus complexes, devraient être laissées en copie, comme dans une location de vacances.
9 févr. 2016 à 22:00
Modifié par djivi38 le 9/02/2016 à 22:56
vous plaisantez, j'espère ?!!
3 ans 1/2 pour un lave-vaisselle, ça n'est pas vieux ! La locataire - sauf défaut du lave-vaisselle qui se révèlerait seulement maintenant (??) - est responsable de l'entretien du matériel - NEUF, en l'occurrence, à son entrée dans le logement - mis à sa disposition dans la location.
Cdt.