Demander encore une prise en charge
Résolu
Joosiane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de casser la courrier de distribution sur ma mégane 3 sortie en juin 2010. elle a au compteur 89000 kms pour 5 ans 1/2. toujours suivie chez renault.
achetée neuve, j'avais pris une extension de garantie jusqu'au 5 ans, car j'ai fait les frais du scénic de 2004 avec le moteur 1.9 dci 120cv ! c'est donc le 2ème véhicule !!! je vais demander "encore" une prise en charge ! que puis je attendre à votre avis ? fautdrait il faire venir un expert avant ?
en vous remerciant pour vos conseils..... je suis dégouté !
Je viens de casser la courrier de distribution sur ma mégane 3 sortie en juin 2010. elle a au compteur 89000 kms pour 5 ans 1/2. toujours suivie chez renault.
achetée neuve, j'avais pris une extension de garantie jusqu'au 5 ans, car j'ai fait les frais du scénic de 2004 avec le moteur 1.9 dci 120cv ! c'est donc le 2ème véhicule !!! je vais demander "encore" une prise en charge ! que puis je attendre à votre avis ? fautdrait il faire venir un expert avant ?
en vous remerciant pour vos conseils..... je suis dégouté !
A voir également:
- Demander encore une prise en charge
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
2 réponses
bonjour
si vous avez une protection juridique il faudra à nouveau la faire intervenir pour faire plier Renault
si vous avez une protection juridique il faudra à nouveau la faire intervenir pour faire plier Renault
Joosiane
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour dany311, je n'ai malheureusement plus de protection juridique car j'ai changé d'assurance entre temps ! donc retour a la case départ, je suis dans la M....
dany311
Messages postés
22620
Contributeur
Dernière intervention
6 710
>
Joosiane
Messages postés
4
Statut
Membre
si Renault refuse une prise en charge ; alors il faudra faire intervenir un expert