Passer sont permis B en Thaïlande
francoisbarbes37
Messages postés
53
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers nécessaire à l'inscription au permis de conduire en Thaïlande
Sachant que :
- j'ai déjà des bases de conduites
- j'ai justificatif hébergement
- j'ai visa touristique
- papier ( passeport )
Et je souhaiterais savoir si le permis est valable en Europe ?
Ne vous remercie
Je souhaiterais savoir quels sont les papiers nécessaire à l'inscription au permis de conduire en Thaïlande
Sachant que :
- j'ai déjà des bases de conduites
- j'ai justificatif hébergement
- j'ai visa touristique
- papier ( passeport )
Et je souhaiterais savoir si le permis est valable en Europe ?
Ne vous remercie
A voir également:
- Passer sont permis B en Thaïlande
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Combien de temps pour passer le permis après inscription ✓ - Forum Consommation
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
il est possible sous conditions d'échanger un permis européen pour un permis français mais un permis thailandais, je ne pense pas, en tout cas pas à ce jour.
http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ130506327.html
"Je souhaiterais savoir quels sont les papiers nécessaire à l'inscription au permis de conduire en Thaïlande "
peu de chance que vous ayez des informations sur un forum de droit français, voyez sur place en Thaïlande.
Cordialement
il est possible sous conditions d'échanger un permis européen pour un permis français mais un permis thailandais, je ne pense pas, en tout cas pas à ce jour.
http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ130506327.html
"Je souhaiterais savoir quels sont les papiers nécessaire à l'inscription au permis de conduire en Thaïlande "
peu de chance que vous ayez des informations sur un forum de droit français, voyez sur place en Thaïlande.
Cordialement