Convocation commissariat pour audition

Schaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - Modifié le 8 août 2021 à 09:47
Schaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 8 août 2021 à 09:58
bonjour
j'ai reçu par courrier postal une convocation au commissariat pour motif : audition (pas précisé audition libre) à 8h demain, avec juste nom et signature de l'opj et date , heure et lieu de l'audition et rien d'autres. Au téléphone, l'opj a été très vague sur le motif de l'audition (je ne sais pas si c'est en tant que témoin ou si c'est moi en tant que suspect de quelque chose) et il m'a dit que si c'était grave, on serait venu me chercher. Mais j'angoisse beaucoup depuis hier. Est que mon audition peut se transformer en audition libre demain sur place ? et pire déboucher sur une garde à vue ? merci de vos réponses

1 réponse

Impossible de réponse ne connaissant pas le motif
Ceci dit, vous devez bien savoir ce que vous avez fait!!!!!
Inutile rappeler...JAMAIS on ne vous donnera de précisions par telephone
0
Schaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
8 août 2021 à 09:54
ma question était est qu'une audition peut déboucher sur une audition libre voire garde à vue sur place ? je n'ai pas demandé un jugement sur moi
0
Lecture > Schaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
8 août 2021 à 09:56
Je ne juge pas, je dis ce qui est
Oui, une audition peut deboucher sur une gav
Si vous avez cassé un pot de fleurs, non
Si vous avez cassé le nez de quelqu'un ou pire, oui!!
0
Schaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 > Lecture
8 août 2021 à 09:58
merci de votre réponse
0