Changement de chaudière
truman69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
27 janv. 2016 à 19:30
truman69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 20:39
truman69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 20:39
A voir également:
- Changement de chaudière
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
27 janv. 2016 à 19:57
27 janv. 2016 à 19:57
Bonsoir,
Permettez moi d'en rire ! Je sais que ce n'est pas marrant pour vous mais c'est du niveau de la maternelle ! Je rappelle pour la énième fois qu'un syndic est AUX ORDRES des copropriétaires et pas l'INVERSE ! Tant que vos chaudières ne sont pas dangereuses, je pense à l'explosion, Vous faites ce que vous voulez chez vous.
nous aurons une amende de 1000 euros !!!
Mais votre syndic, c'est la gestapo....! Sachez qu'il n'a aucun pouvoir. A votre place je ne donnerais même pas suite à ses courriers.
Et un petit merci tout de même, ça fait plaisir pour nous BENEVOLES.
Permettez moi d'en rire ! Je sais que ce n'est pas marrant pour vous mais c'est du niveau de la maternelle ! Je rappelle pour la énième fois qu'un syndic est AUX ORDRES des copropriétaires et pas l'INVERSE ! Tant que vos chaudières ne sont pas dangereuses, je pense à l'explosion, Vous faites ce que vous voulez chez vous.
nous aurons une amende de 1000 euros !!!
Mais votre syndic, c'est la gestapo....! Sachez qu'il n'a aucun pouvoir. A votre place je ne donnerais même pas suite à ses courriers.
Et un petit merci tout de même, ça fait plaisir pour nous BENEVOLES.
truman69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
1
Modifié par truman69 le 27/01/2016 à 20:41
Modifié par truman69 le 27/01/2016 à 20:41
Merci Rochat pour votre réponse. Je trouve aussi qu'ils essayent de prendre un peu trop le pouvoir.
La chaudière qui se trouve dans l'appart fonctionne très bien et j'en ai tout de même achetée une par sécurité au cas où l'autre nous "lache".
Comme l'immeuble est principalement habité par des personnes âgées, je suis persuadé qu'ils ont réussi à les arnaquer. 30 apparts ont déja accepté l'offre de 2600 euros! connaissez vous par hasard une Institution qui pourrait me dire si cette gérance d'immeuble est dans son droit?
Merci encore pour vos réponses et passez une bonne soirée.
PS : désolé si le premier message paraissait impoli. ce n'est pas voulu. j'ai cliqué sur envoyer par mégarde avant de le terminer en fait. et ensuite je devais quitter l'ordi absolument. sorry!
La chaudière qui se trouve dans l'appart fonctionne très bien et j'en ai tout de même achetée une par sécurité au cas où l'autre nous "lache".
Comme l'immeuble est principalement habité par des personnes âgées, je suis persuadé qu'ils ont réussi à les arnaquer. 30 apparts ont déja accepté l'offre de 2600 euros! connaissez vous par hasard une Institution qui pourrait me dire si cette gérance d'immeuble est dans son droit?
Merci encore pour vos réponses et passez une bonne soirée.
PS : désolé si le premier message paraissait impoli. ce n'est pas voulu. j'ai cliqué sur envoyer par mégarde avant de le terminer en fait. et ensuite je devais quitter l'ordi absolument. sorry!
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
27 janv. 2016 à 19:54
27 janv. 2016 à 19:54
C'est l'amende que vous aurez pour votre manque de politesse sur ce forum ....forum de bénévoles....