Parties communes dangereuses : quel recours ?
Matou78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
Modifié par micheld33 le 28/01/2016 à 16:55
Matou78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 22:08
Matou78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 22:08
A voir également:
- Plainte pour défaut d'entretien des parties communes
- Plainte pour vol - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
3 réponses
bonjour , les dépenses des partie communes sont décidée an A.G , et selon une certaine majorité des voix . Votre propriétaire ne peux rien faire seule , mais peut en revanche s'adresser au syndic de l'immeuble , qui pourra faire exécuter les travaux sans l'avis des copropriétaires , en cas de danger .
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
28 janv. 2016 à 20:29
28 janv. 2016 à 20:29
Bonsoir,
Vous habitez dans un immeuble dangereux qui est digne d'un squat, d'ailleurs il le deviendra rapidement. Vous n'obtiendrez rien des propriétaires. Une seule solution, vite partir de là.
Cdlt.
Vous habitez dans un immeuble dangereux qui est digne d'un squat, d'ailleurs il le deviendra rapidement. Vous n'obtiendrez rien des propriétaires. Une seule solution, vite partir de là.
Cdlt.
Matou78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 22:08
29 janv. 2016 à 22:08
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, déjà il me semble que c'est un syndicat associatif car les propriétaires sont peu nombreux.
Mais ai-je un moyen de pression pour les pousser à engager des réparations, je ne sais pas, leur faire un rappel à la loi par exemple ou arrêter de payer mes charges (j'ai pu lire sur d'autres forums similaires à mon cas que ce n'est pas conseillé..).
Rochat1, pour vous répondre, je sais que les photos peuvent faire un peu peur, mais ça va ce n'est pas squat! Heureusement! Mais l'immeuble tombe un peu en ruine car il est vieux (1750) et mal entretenu...
Merci pour vos réponses, déjà il me semble que c'est un syndicat associatif car les propriétaires sont peu nombreux.
Mais ai-je un moyen de pression pour les pousser à engager des réparations, je ne sais pas, leur faire un rappel à la loi par exemple ou arrêter de payer mes charges (j'ai pu lire sur d'autres forums similaires à mon cas que ce n'est pas conseillé..).
Rochat1, pour vous répondre, je sais que les photos peuvent faire un peu peur, mais ça va ce n'est pas squat! Heureusement! Mais l'immeuble tombe un peu en ruine car il est vieux (1750) et mal entretenu...