Demande renseignement "convocation de la par Police Nationale" [Résolu]

-
Bonjour,
javais fais une porte plainte auprès du procureur de la république (article 75) procès-verbal, ça fais 5 mois que j'ai pas de réponse, mais avant hier je reçu un mail de la par Police Nationale que je dois présenter pour faire le point sur mon situation par rapport le plainte, en attendent jusqu’à mon rendez-vous, a votre avis pourquoi il me convoque ? Est ce qu'il y aura un réponse, ou cet une simple rendez-vous pour information. C'est mon 2éme convocation, premier j'ai déjà présenté 4 mois avant.

Merci pour votre future réponse et désoler pour les fautes d'orthographe.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114750
Dernière intervention
10 janvier 2017
1
Merci
Bonjour,

javais fais une porte plainte auprès du procureur de la république (article 75) procès-verbal, ça fais 5 mois que j'ai pas de réponse, mais avant hier je reçu un mail de la par Police Nationale que je dois présenter pour faire le point sur mon situation par rapport le plainte, en attendent jusqu’à mon rendez-vous, a votre avis pourquoi il me convoque ?
Vous connaissez mieux la réponse que nous, puisque c'est VOUS qui avez porté plainte au procureur.

++

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 16425 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ^^Marie^^
Messages postés
70450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
"a votre avis pourquoi il me convoque ?" : pourquoi ne pas leur poser la question directement à eux ?

Ils connaissent le dossier, eux.
Nous pas.
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
Merci pour tous vos réponses, tout est en ordre, c'été juste pour information pas importent. Merci quand même.
Commenter la réponse de levonba
Messages postés
9
Dernière intervention
22 février 2016
-1
Merci
Par mail déjà moi je pense pas que l'on contacté par mail téléphoner déjà au commissariat pour vérifier que vous ete bien convoqué
Oui c'été par email :) c'été juste. En tout cas merci pour votre réponse
Onitr
Messages postés
9
Dernière intervention
22 février 2016
> levonba -
Derien bonne chance à vous
Commenter la réponse de Onitr
Dossier à la une