Appartement acheté par moitié avant le divorce

Ledoma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 19:46
 kenzafa - 21 janv. 2016 à 20:10
Bonsoir,

Alors je vous explique mon problème
Je suis divorcé de mon ex épouse et nous avions achetés un appartement par moitié avant le mariage.
Lors de l'onc comme un idiot j'ai accepté qu'elle reste vivre dans l'appartement tout en payant la moitié du pret au titre du devoir de secours ( j'ai pensé à mes enfants)
Maintenant je souhaiterais vendre l'appartement elle est d'accord mais celui-ci est estimé entre 110000€ et 120000€ pour un prix affiché sur annoncé à 145000€ de ce fait aucun acquéreur et moi je paye 400€/mois
Moi je veux me débarrasser de cette appartement car entre la pension alimentaire mon loyer plus le prêt de l'appart et j'en passe avec mes factures mensuelles je ne m'en sors plus
Que puis faire ?
Vais je devoir payer jusqu'à la fin du pret qui se termine dans 15 ans??
Je suis perdu
Merci de me conseiller et de vote aide

1 réponse

Bonsoir

si vous êtes divorcé, le droit de secours s'achève avec le jugement de divorce. donc vous pouvez liquider le bien.
si vous êtes en instance de divorce. il faut demander une modification de l'ONC, et liquidation des biens .

cdt
0