Divorce en belgique

Princesses10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 18:05
Princesses10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 23:21
Bonjour voilà j aimerai avoir des réponse de spesialiste et demander votre avis je suis separer depuis 8 mois ces moi qui suis parti trop violent je suis rester que 5mois marier. Mon avocat la contacter pour un divorce a l amiable il ne lui a jamais répondu!je lui est demander de récupérer mes affaire meuble affaire personnel y dit qui a rien parceque j ai pas eu le temp de mettre mon domicile avec y fait comme jamais j ai exister aucune communication rien et il a une très bonne situation ces bizar qu il n a pas pris d avocat et moi je suis retourner avec une valise chez mes parent la honte!! Et ce que quelqu un connaît une astuce merci

1 réponse

Bonsoir,

j aimerai avoir des réponse de spesialiste
Il te faudra aller trouver un avocat( et le rémunérer)

quelqu un connaît une astuce merci parce que tu penses qu'il existe des astuces, dans des situations semblables à la tienne?

Sois plus précise stpl

A+

Les bénévoles , des êtres humains comme toi, apprécient les mots suivants:bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance,  s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(gehi)
-- 
0
Princesses10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 23:21
Bonsoir j ai un avocat et j ai demander le divorce d ici 2 semaine j aurai la convocation mais lui n a pas pris d avocat et ne veux pas divorcer a l amiable. Biensur qu il existe des astuce ! y faut juste que quelqu un soit passer par la et connaître les lois
0