Abandonné par mes enfants et petits enfants

babart50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 17:16
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 janv. 2016 à 17:21
Depuis plus de 5 ans mon épouse et moi avons été abandonné par nos propres enfants (c'est le mot exacte).Nous avions un fils de 28 ans qui est décédé en 2010(handicapé grave)et à partir de là tout est parti en vrille, mon fils aîné c'est marié avec un femme perverse-narcissique qui a décidé de faire le vide autour de lui, non seulement elle a réussi mais dans sa trajectoire elle à emmené nos 4 autres enfants et nos 5 petits enfants. Nous avons vécu l'enfer à un tel point que nous avions des envies de suicides pour nous libérer de cette douleurs insupportable et une culpabilité c'est installée dans ce désordre incommensurable.
J'ai essayé les médiateurs, le juge de affaires familiales mais le résultat fut pire, (lettres anonymes, mails d'insultes, chantage à répétition, j'en passe et des pires...) Si quelqu'un a vécu des choses similaires j'aimerai pouvoir en parler et avoir des débuts de réponse à notre détresse..Merci à l'avance urgent
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 16 603
20 janv. 2016 à 17:21
Bonjour,

je comprends votre détresse mais vous êtes sur un forum de droit et non d'échange de vies difficiles. Vous dites que vous avez déjà fait le nécessaire possible et que cela a empiré les choses...

Ne reste plus qu'à vous faire aider psychologiquement et essayer de vivre avec ce chagrin. Je sais que c'est facile à dire mais ...

Cordialement
0