Logement
delena26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 22ans je suis actuellement sans emploi es sans revenue,en attendant d'une reponse d'un concours je souhaiterai trouver un logement car je suis dehors pouvais vous m'aider a trouver une solution c'est super urgent merci
j'ai 22ans je suis actuellement sans emploi es sans revenue,en attendant d'une reponse d'un concours je souhaiterai trouver un logement car je suis dehors pouvais vous m'aider a trouver une solution c'est super urgent merci
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
je ne vois pas comment vous pourriez trouver un propriétaire prêt à vous louer un bien si vous n'avez aucun revenu.
Cordialement
je ne vois pas comment vous pourriez trouver un propriétaire prêt à vous louer un bien si vous n'avez aucun revenu.
Cordialement
j'ai fait des demande a la caf au rsa et fait une demande d'apl mai je compte trouver du travail pour pouvoir payer un loyer si j'en ai un
La demande d'apl se fait au moment où vous avez déjà un appart, pas avant.
De plus, si vous n'avez jamais travaillé, vous ne pouvez pas bénéficié du RSA en raison de votre âge.
De plus, si vous n'avez jamais travaillé, vous ne pouvez pas bénéficié du RSA en raison de votre âge.
j'ai deja travail j'était au chomage mais mes allocation se sont arreté du coup je veu savoir comment faire pour trouver un logement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je veu savoir comment faire pour trouver un logement"
cherchez auprès des particuliers, cela vous évitera les frais d'agence.
cherchez auprès des particuliers, cela vous évitera les frais d'agence.