Husky enfermé sur balcon dans ses défections.

Henry - Modifié par Henry le 17/01/2016 à 13:34
anemone17000 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 17 janv. 2016 à 14:01
Bonjour,

Je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon voisin du dessous.

Je m'explique :
Mon voisin du dessous possède un husky qui doit avoir 2 ou 3 ans,
Celui-ci passe son temps enfermé sur le balcon, il fait donc ses besoins sur le balcon, pisses merdes et odeurs sont aux rendez-vous.

Le voisin ne nettoie rien, les défections du husky reste plusieur jours voir plusieurs semaines sur le balcon,

lorsque le voisin se décide à "nettoyer" il ramasse les crottes et passe un coup d'eau pour la pisse, il ne lave pas à la javelle du coup on doit supporter les effluves d'odeurs de deffections H24 été comme hiver ;
de plus si on ouvre la fenêtre on récupère toutes les mouches qui viennent à leur tour deffequer sur notre mur plafond dans nos plats etc etc...

Donc que faire contre un voisin qui laisse un husky enfermé sur un balcon dans sa merde qui les ramasses une à deux fois par semaine qui ne nettoie pas son balcon qui de plus rend l'utilisation de notre balcon et l'ouverture de nos fenêtres impossible ?

Notre SPA ne semble pas intéressé à nous aider.
Je précise aussi que nous avons fait un courrier au propriétaire ( car nous sommes tous locataires dans le batiement) le propriétaire a écrit une lettre au voisin pour le prevenire de nettoyer, ce qui à étais fait durant deux semaine ( sans javel ) avant de repartir de plus belle. ( J'ai bien évidemment des photos pour confirmer nos dirent )

Cordialement.

1 réponse

anemone17000 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 janv. 2016 à 14:01
J'ai eu à peu près le même souci avec un voisin (lui c'était un jardin) des voisins on fini par alerter la police. Ils se sont déplacés plusieurs fois et le maître à finalement laisser sont chien à l'intérieur et fini par le donner. Vous devriez appeler la police c'est de la maltraitance !
0