Le chien du voisin nous dérange

croziflette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 15:00
feloxe Messages postés 26487 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 janv. 2016 à 15:13
bonjour à tous
l'appartement à coté du mien est occupé par un monsieur sous tutelle.
le problème est son chien et la cigarette, des odeurs insupportables proviennent de chez lui.
mon appartement est loué et mes locataires ne restent pas à cause de l'odeur qui envahi tout les environs.
lorsque ce monsieur est en crise il casse tout, actuellement il vient d'enfoncer une porte (elle est cassée).
j'ai signalé les fait au syndic qui me répond "je vais faire encore une lettre au tuteur mais sans garantie de suite"
dans ce cas de figure quels sont mes droits ? plainte ,service d’hygiène ?
sachant que j'ai un manque à gagner les locataires ne restant pas.

je remercie toute personne pouvant me donner une marche à suivre.

cordialement
croziflette

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 226
15 janv. 2016 à 15:58
Salut

Voici quelques infos qui pourraient t'aider
- une fiche relative aux animaux
- un modèle de lettre

Cordialement
0
bonjour Josh et merci pour la réponse

mon problème principale est la nuisance causée par le chien ,il ne fait pas de bruit autre que des odeurs insupportables ,son maitre est une personne handicapé mentale et donc sous tutelle ,c'est ce problème qu'il me faut régler ,le tuteur laissant faire les choses.
juridiquement comment faire réagir le tuteur ?
merci encore
0
feloxe Messages postés 26487 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
16 janv. 2016 à 15:13
Prevenez les services d’hygiène qu'une odeur très forte vient de l'appartement de votre voisin
0