Décède employeur succession bloque

alpine73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 17:32
alpine73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 13:50
bonjour a tous
j ai ete au service d une personne durant 31 ans puis elle est deceée en mars 2013
malgres les sommes d argent a disposition a la succession je n ais pu a ce jour prétendre à mes indemnitées de licenciement ni fin de contrat ex.....j ai demandé l aide au prudhomme qui après qu'elles que mois ont rendu un jugement en ma faveur mais rien ni fait chez le notaire qui me répond d 'attendre qu' un jour ça arrive aux domaine et de redemander ma créance ' 7000 euro ) a ce moment là. alors ma question existe t 'il une loi ou une procédure pour obliger le notaire à me payer, je précise que l'huissier ne peut pas non plus intervenir.

1 réponse

Il faudrait voir avec les heritiers directement.
0
alpine73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 13:50
merci de votre attention , pour ce qui est des héritiers 13 au total , on tous répondu aux courrier recommande suite au jugement des prud’homme , sans que un deux bouge aussi il y restera pour eux que une très petite somme a chacun ( a peine 150 euro ) de la succession après payement des créances se qui explique leurs désintérêt dans cette affaire et certain ne son même pas en France car comprenez bien que depuis mars 2013 je me bouge pour avoir mes indemnite ,mon fin de contratex... meme pas pu etre au assedic sans ces documents j ai du rebondir aussitot mais face a la succession et des lois qui la protège je suis très petite moi aide ménagère durant plus de 30 ans .......cordialement
0