A voir également:
- Charges copropriete
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf - Forum copropriété
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
2 réponses
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 339
12 janv. 2016 à 09:16
12 janv. 2016 à 09:16
Bonjour
tout doit être précisé sur le règlement de copropriété et le syndic doit en tenir compte
cdlt
tout doit être précisé sur le règlement de copropriété et le syndic doit en tenir compte
cdlt
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
12 janv. 2016 à 13:17
12 janv. 2016 à 13:17
Bonjour,
Je suppose que le règlement de copropriété a prévu la gestion des garages, c'est obligatoire, car un propriétaire de parking couvert qui ne possède que ce lot ne doit pas payer un entretien autre que celui afférent aux garages. On nous parle d'antenne télé, ménage des commune etc..., cela ne concerne pas les garages.
Vous allez compulser votre règlement de copropriété et tenter de trouver ce qui vous préoccupe. Si recherche infructueuse, vous vous rapprocherez de votre syndic.
Cdlt.
Je suppose que le règlement de copropriété a prévu la gestion des garages, c'est obligatoire, car un propriétaire de parking couvert qui ne possède que ce lot ne doit pas payer un entretien autre que celui afférent aux garages. On nous parle d'antenne télé, ménage des commune etc..., cela ne concerne pas les garages.
Vous allez compulser votre règlement de copropriété et tenter de trouver ce qui vous préoccupe. Si recherche infructueuse, vous vous rapprocherez de votre syndic.
Cdlt.
Bonjour .
Merci pour votre réponse je vais de nouveau regarder le règlement de copro ( il s agit de places de parking non couvertes qui ont été vendus séparément après la vente des apparts)sur le principe je suis d accord avec vous mais savez vous quelle solution envisagée si le règlement ne le prévoit pas ou auprès de qui me renseigner( autre que le syndic ).pour ma part je possède appart et parking mais je ne trouve pas normal de faire payer les propriétaires des parkings
cdlt
Merci pour votre réponse je vais de nouveau regarder le règlement de copro ( il s agit de places de parking non couvertes qui ont été vendus séparément après la vente des apparts)sur le principe je suis d accord avec vous mais savez vous quelle solution envisagée si le règlement ne le prévoit pas ou auprès de qui me renseigner( autre que le syndic ).pour ma part je possède appart et parking mais je ne trouve pas normal de faire payer les propriétaires des parkings
cdlt
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 339
>
orchidee
13 janv. 2016 à 09:57
13 janv. 2016 à 09:57
les propriétaires de parking doivent participer à l'assurance de la copropriété , à l'entretien des espaces verts , à l'électricité commune si portails électriques
orchidee
>
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Modifié par orchidee le 13/01/2016 à 10:18
Modifié par orchidee le 13/01/2016 à 10:18
bonjour
je suis d accord mais je pense qu' ils ne doivent pas payer pour le ménage, les vmc l 'antenne télé, le contrat d incendie .
cdlt
je suis d accord mais je pense qu' ils ne doivent pas payer pour le ménage, les vmc l 'antenne télé, le contrat d incendie .
cdlt