Renseignement mitoyennete
Résolu
1960Grosjdo
-
1960Grosjdo -
1960Grosjdo -
Bonjour, je suis propriétaire d, une maison accoler a d, autre mon voisin et mois avons fait un mur de limite de propriété ? mon voisin n , étant pas a quelque cm ma proposée de le faire sur luis ! au lieux de le faire a l, axe,. nous avons partagées les frais; mon voisin est d, accord pour que le mur soit mitoyen ;. aimerais savoir si je dois faire un écris pour être tranquille par la suite ?.. me dire oui ou non : pouvez vous me faire un exemple de courrier : et savoir si ce papier doit être officiel;.. je vous en remercie d, avance
veuillez agrée messieurs mes salutation distinguées
veuillez agrée messieurs mes salutation distinguées
2 réponses
Bonjour,
je ne vois pas bien pourquoi vous tenez tant à ce que ce mur, qui est entièrement sur le terrain du voisin, soit considéré comme étant mitoyen.
Vous le dites vous-même, il n'est pas dans l'axe :"ma proposée de le faire sur luis ! au lieux de le faire a l, axe,.". Finalement, vous avez payé pour moitié ce mur qui appartient à votre voisin... puisque entièrement sur son terrain. Vous tenez spécialement à participer aux frais d'entretien à l'avenir ?
Cdlt.
je ne vois pas bien pourquoi vous tenez tant à ce que ce mur, qui est entièrement sur le terrain du voisin, soit considéré comme étant mitoyen.
Vous le dites vous-même, il n'est pas dans l'axe :"ma proposée de le faire sur luis ! au lieux de le faire a l, axe,.". Finalement, vous avez payé pour moitié ce mur qui appartient à votre voisin... puisque entièrement sur son terrain. Vous tenez spécialement à participer aux frais d'entretien à l'avenir ?
Cdlt.