Demande de renseignements
toucosette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai un champ au bout de mon terrain avec un dénivelé qui vient vers mon jardin.
A chaque pluies, l'eau , penetre dans mon jardin avec d importantes inondations;
que puis-faire?
J ai un champ au bout de mon terrain avec un dénivelé qui vient vers mon jardin.
A chaque pluies, l'eau , penetre dans mon jardin avec d importantes inondations;
que puis-faire?
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
3 réponses
Pas grand chose, si c'est le cheminement naturel de l'eau le propriétaire du champs n'est pas responsable.
Bonjour,
Article 640
Créé par Loi 1804-01-31 promulguée le 10 février 1804
<< Les fonds inférieurs sont assujettis envers ceux qui sont plus élevés à recevoir les eaux qui en découlent naturellement sans que la main de l'homme y ait contribué.
Le propriétaire inférieur ne peut point élever de digue qui empêche cet écoulement.
Le propriétaire supérieur ne peut rien faire qui aggrave la servitude du fonds inférieur. >>
CDlt.
Article 640
Créé par Loi 1804-01-31 promulguée le 10 février 1804
<< Les fonds inférieurs sont assujettis envers ceux qui sont plus élevés à recevoir les eaux qui en découlent naturellement sans que la main de l'homme y ait contribué.
Le propriétaire inférieur ne peut point élever de digue qui empêche cet écoulement.
Le propriétaire supérieur ne peut rien faire qui aggrave la servitude du fonds inférieur. >>
CDlt.