SYNDIC

maisons-laffitte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 16:40
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 janv. 2016 à 17:28
Bonjour Madame, Monsieur,

SVP, le syndic impute sur mon compte une facture de plombier de 121 euros.
Celle-ci inscrite sur le tableau excel au 31 décembre 2014.

Aucune demande de ma part auprès du syndic pour une visite de plombier dans mon appartement malgré un dégât des eaux avec le voisin du dessous.
Le GAN a envoyé un expert en avril 2015 .

Le voisin (nouveau copropriétaire depuis fin juin 2014) sollicite le syndic pour avoir le passage d'un plombier afin de définir le pourquoi du dégât.

Par écrit, un membre du syndic indique que la facture du plombier sera adressée à la cie d'assurance AXA pour en avoir le remboursement.

Depuis septembre dernier, mes mails sont contournés pour ne pas répondre mais le règlement des charges de copro du 1er trim 2015 ont payé le plombier et les frais des lettres AR que le syndic m'adresse.

Comment se défendre ?
Merci par avance de vos conseils.

Salutations distinguées.

FC

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
7 janv. 2016 à 17:28
Bonjour,

Je suppose que vous êtes propriétaire, car vous ne nous le dites pas .

Si vous n'avez jamais fait de réclamation ni engagé qui que ce soit, alors vous n'avez pas à payer. Faites le total des sommes qui vous ont été imputées et défalquez ce montant du prochain appel de charges. Auparavant, vous aurez informé le syndic par courrier RAR en précisant le pourquoi des choses.

Cdlt.
0