Changement d entreprises

Résolu
Arnaud -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis embauché en cdi temps partiel en tant que agent de sécurité mon patron m appelle 10 minutes avant que je prenne mon service et me dit qui l a perdu le contrat du magasin et qui l a envoyé mes documents au nouvelle entreprises sans que j en suis informé que doit je faire?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
continuer avec l'autre
0
Arnaud

Bonjour sauf que l entreprises la nouvelle entreprises ne ma pas contacter si je reprends mon poste au même endroit ou un autre c est arrivée samedi
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

vous faites parti du personnel de l'ancienne ? vous avez un contrat ?
0
Arnaud > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui CDI temps partiel
0

donc appelez le nouvel employeur et dites le lui
0
Arnaud

Samedi je suis aller a mon travail surprise a ma place un autre agent de sécurité de cette nouvelle entreprises qui a repris le contrat du magasin
0