A voir également:
- Droit de femme enceinte étrangère en france
- Aide financière femme enceinte sans papier - Meilleures réponses
- Femme enceinte sans papier - Meilleures réponses
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
===> Carte de séjour de parent d'enfant français uniquement après la naissance, voir les sites de plusieurs préfectures pour avoir une idée des papiers à fournir à la première demande et au renouvellement.
Attention en cas de séparation, c'est plus compliqué, se prémunir de preuves nécessaires depuis la naissance et les conserver.
Attention en cas de séparation, c'est plus compliqué, se prémunir de preuves nécessaires depuis la naissance et les conserver.
Lili
Merci de m avoir informé
Bonjour,
Toutes mes félicitations avez vous trouvez une solution ? SVP
meme situation
Toutes mes félicitations avez vous trouvez une solution ? SVP
meme situation
je vous explique je suis actuellement en instance de divorce avec mon ex qui est français j'ai un avocat.
Mais la je suis avec un français et enceinte de lui .
Je précise bien j'ai toujours été en regle en france et je souhaite le rester .
Ma question que faire pendant la grossesse pour ne pas être en situation sans papier.
Je suis revenu a la réunion avec un visa de 90 jours( ile maurice est exempté de visa).
Mais la je suis avec un français et enceinte de lui .
Je précise bien j'ai toujours été en regle en france et je souhaite le rester .
Ma question que faire pendant la grossesse pour ne pas être en situation sans papier.
Je suis revenu a la réunion avec un visa de 90 jours( ile maurice est exempté de visa).
a ma separation avec mon ex je n'ai pas renonvelé mon titre de séjour conjointe français car je suis retourner dans mon pays et je ne voulais plus entendre parler de mon ex ou même de rester en france à ce moment.
Pour mon nouveau conjoint venir vivre dans mon pays encore plus difficile encore plus dur même étant père d'un enfant avec moi .... et il a une entreprise ici il ne peut pas tout arreter....
si il y a des personnes qui peuvent plus me renseigner ... des papiers on s'en FOU je veux que mon futur bébé soit dans une famille normal et non que les parents dans deux pays différents àa cause des papiers ......... encore une fois j'ai déjà eu un titre de séjour que je n'ai pas voulu renonveler suite aux problème du couple et une fausse couche a 5mois de grossesse .Merci de repondre objectivement.
Pour mon nouveau conjoint venir vivre dans mon pays encore plus difficile encore plus dur même étant père d'un enfant avec moi .... et il a une entreprise ici il ne peut pas tout arreter....
si il y a des personnes qui peuvent plus me renseigner ... des papiers on s'en FOU je veux que mon futur bébé soit dans une famille normal et non que les parents dans deux pays différents àa cause des papiers ......... encore une fois j'ai déjà eu un titre de séjour que je n'ai pas voulu renonveler suite aux problème du couple et une fausse couche a 5mois de grossesse .Merci de repondre objectivement.