Alimentation d'un appartement.
Fermé
Dams
-
31 déc. 2015 à 14:48
BmV Messages postés 91918 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 31 déc. 2015 à 15:29
BmV Messages postés 91918 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 31 déc. 2015 à 15:29
Bonjour,
Je dois reprendre l'installation électrique d'un appartement situé au 1° étage avec terrasse.
J'ai une distance d'environ 25m entre le disjoncteur général et le compteur.
Je dois monter le long de la façade et sous la chappe de l'appartement pour arriver à l'endroit du tableau.
Quelle est la manière de procéder ?
Dimension du fourreau, section du câble, quels câbles et en quelle quantité, le mode de pose sous la chappe de l'appartement est il autorisé ?
Je pensais faire une saignée le long de la façade et ensuite passer sous la chappe. Est ce autorisé?
Merci
Je dois reprendre l'installation électrique d'un appartement situé au 1° étage avec terrasse.
J'ai une distance d'environ 25m entre le disjoncteur général et le compteur.
Je dois monter le long de la façade et sous la chappe de l'appartement pour arriver à l'endroit du tableau.
Quelle est la manière de procéder ?
Dimension du fourreau, section du câble, quels câbles et en quelle quantité, le mode de pose sous la chappe de l'appartement est il autorisé ?
Je pensais faire une saignée le long de la façade et ensuite passer sous la chappe. Est ce autorisé?
Merci
A voir également:
- Alimentation d'un appartement.
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 264
31 déc. 2015 à 14:56
31 déc. 2015 à 14:56
Bonjour,
Sur un forum de droit, ce n'est pas l'endroit idéal pour vos problèmes.
Sur un forum de droit, ce n'est pas l'endroit idéal pour vos problèmes.
BmV
Messages postés
91918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
18 653
31 déc. 2015 à 15:29
31 déc. 2015 à 15:29
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+