Alimentation d'un appartement.
Fermé
Dams
-
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois reprendre l'installation électrique d'un appartement situé au 1° étage avec terrasse.
J'ai une distance d'environ 25m entre le disjoncteur général et le compteur.
Je dois monter le long de la façade et sous la chappe de l'appartement pour arriver à l'endroit du tableau.
Quelle est la manière de procéder ?
Dimension du fourreau, section du câble, quels câbles et en quelle quantité, le mode de pose sous la chappe de l'appartement est il autorisé ?
Je pensais faire une saignée le long de la façade et ensuite passer sous la chappe. Est ce autorisé?
Merci
Je dois reprendre l'installation électrique d'un appartement situé au 1° étage avec terrasse.
J'ai une distance d'environ 25m entre le disjoncteur général et le compteur.
Je dois monter le long de la façade et sous la chappe de l'appartement pour arriver à l'endroit du tableau.
Quelle est la manière de procéder ?
Dimension du fourreau, section du câble, quels câbles et en quelle quantité, le mode de pose sous la chappe de l'appartement est il autorisé ?
Je pensais faire une saignée le long de la façade et ensuite passer sous la chappe. Est ce autorisé?
Merci
A voir également:
- Alimentation d'un appartement.
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+