Récupérer un appartement que je loue
Jeannaise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
Modifié par Jeannaise le 31/12/2015 à 00:57
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 janv. 2016 à 10:16
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 janv. 2016 à 10:16
A voir également:
- Récupérer un appartement que je loue
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
31 déc. 2015 à 09:13
31 déc. 2015 à 09:13
Bonjour,
voici les informations générales :
https://www.pap.fr/bailleur/fin-bail/donner-conge-a-son-locataire/a2052/location-vide-et-meublee-la-protection-du-locataire-age
extrait
"a disparition de la protection
La loi prévoit que cette protection du locataire âgé et aux ressources modestes ne s'applique plus dès lors que le propriétaire bailleur remplit au moins l'une des deux conditions suivantes :
il est âgé de plus de soixante-cinq ans ;
il dispose de ressources inférieures au plafond de ressources en vigueur pour l'attribution des logements locatifs conventionnés (1). "
Voyez si vous remplissez l'un des deux conditions permettant d"='"annuler" la protection de votre locataire.
Mais pour les dates, vous parlez de septembre, 2016 ?
Rapprochez de l'adil pour d'autres précisions.
COrdialement
voici les informations générales :
https://www.pap.fr/bailleur/fin-bail/donner-conge-a-son-locataire/a2052/location-vide-et-meublee-la-protection-du-locataire-age
extrait
"a disparition de la protection
La loi prévoit que cette protection du locataire âgé et aux ressources modestes ne s'applique plus dès lors que le propriétaire bailleur remplit au moins l'une des deux conditions suivantes :
il est âgé de plus de soixante-cinq ans ;
il dispose de ressources inférieures au plafond de ressources en vigueur pour l'attribution des logements locatifs conventionnés (1). "
Voyez si vous remplissez l'un des deux conditions permettant d"='"annuler" la protection de votre locataire.
Mais pour les dates, vous parlez de septembre, 2016 ?
Rapprochez de l'adil pour d'autres précisions.
COrdialement
Jeannaise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1
1 janv. 2016 à 22:51
1 janv. 2016 à 22:51
Bonsoir à tous !
Un grand merci pour vos réponses. Cependant, je voudrais éclaircir une chose : ma requête a été envoyée plus que dans les temps : le bail arrivant à échéance en septembre 2016 ! ( 15 mois à l'avance)
J'ai réussi à obtenir un r.v auprès de l'ADIL qui saura m'aider après présentation de mes documents...
Bonne année à toutes et tous,
Cordiales salutations2
Un grand merci pour vos réponses. Cependant, je voudrais éclaircir une chose : ma requête a été envoyée plus que dans les temps : le bail arrivant à échéance en septembre 2016 ! ( 15 mois à l'avance)
J'ai réussi à obtenir un r.v auprès de l'ADIL qui saura m'aider après présentation de mes documents...
Bonne année à toutes et tous,
Cordiales salutations2
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
2 janv. 2016 à 08:04
2 janv. 2016 à 08:04
Bonjour,
si vous ne remplissez pas les conditions d'age ou d'obligation de relogement du locataire, l'ADIL ne pourra rien pour vous.....
Cordialement
si vous ne remplissez pas les conditions d'age ou d'obligation de relogement du locataire, l'ADIL ne pourra rien pour vous.....
Cordialement
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
2 janv. 2016 à 10:16
2 janv. 2016 à 10:16
Oui vous êtiez dans les temps, il aurait fallu donner les dates dés le départ.
Comme le dit maylin si vous ne remplissez pas les conditions d'age vous ne pourrez rien contre votre locataire
Comme le dit maylin si vous ne remplissez pas les conditions d'age vous ne pourrez rien contre votre locataire
31 déc. 2015 à 09:28
31 déc. 2015 à 09:31