Comment se faire rembourser d'un avoir
asterix
-
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre -
Bonjour,
le 24 décembre j'ai acheter un manteau dans une enseigne française pour ma femme le 26 décembre je suis retourner dans cette enseigne pour rendre ce manteau qui ne plait pas du tout a ma femme et encore moins le magasin de ce fait il m'ont fait un avoir tout en sachant que rien de fera changer d'avis ma femme qui trouve ce commerce dépassée comment je peut me faire rembourser de cette avoir
le 24 décembre j'ai acheter un manteau dans une enseigne française pour ma femme le 26 décembre je suis retourner dans cette enseigne pour rendre ce manteau qui ne plait pas du tout a ma femme et encore moins le magasin de ce fait il m'ont fait un avoir tout en sachant que rien de fera changer d'avis ma femme qui trouve ce commerce dépassée comment je peut me faire rembourser de cette avoir
A voir également:
- Comment se faire rembourser d'un avoir
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
ils n 'ont aucune obligation de rembourser quoi que ce soit
vous utilisez l'avoir ou pas, c'est tout
ou vous revendez le manteau!!
"elle trouve ce commerce dépassE"
c'est son problème
imaginez qu'ils doivent rembourser tout ce qui ne plait pas!!!
ils n 'ont aucune obligation de rembourser quoi que ce soit
vous utilisez l'avoir ou pas, c'est tout
ou vous revendez le manteau!!
"elle trouve ce commerce dépassE"
c'est son problème
imaginez qu'ils doivent rembourser tout ce qui ne plait pas!!!
Bonjour,
Il n'existe pas de droit de rétractation pour un achat effectué dans un magasin. L'achat est définitif, sauf s'il est endommagé ou autre problème de conformité par le professionnel.
Il n'est pas obligé de consentir un avoir. C'est juste une pratique commerciale. Certains commerçants accordent le remboursement de l'achat, mais cela reste encore peut pratiqué.
Il n'existe pas de droit de rétractation pour un achat effectué dans un magasin. L'achat est définitif, sauf s'il est endommagé ou autre problème de conformité par le professionnel.
Il n'est pas obligé de consentir un avoir. C'est juste une pratique commerciale. Certains commerçants accordent le remboursement de l'achat, mais cela reste encore peut pratiqué.