Échange gifi

Résolu
Patrick - 12 sept. 2021 à 08:29
 Patrick - 13 sept. 2021 à 08:03
Bonjour, ( même ville..même enseigne). J’ai acheté un plateau de lit hier gifi mistral 7 le pontet. A l’ouverture le plateau est defectueux, aujourd’hui dimanche le gifi est fermé.. le seul gifi ouvert est celui de Villeneuve les Avignon. Puis je le ramener est l’échanger au gifi de celui qui est ouvert ce dimanche ? Car demain je suis à l’hôpital
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
12 sept. 2021 à 09:51
bonjour
vous devriez téléphoner au magasin avant d'y aller mais il m'étonnerait qu'on vous reprenne un achat dans un autre magasin.....
2
Bonjour à vous . Par pur hasard ( et j'avais le temps) je me suis rendu à un autre Giffi, très bien accueilli entre parenthèse, et la caissière m'a dit ok pour échange.. Bon il est vrai que je ne lui ait pas dis que l'article venait d'un autre magasin Giffi....le culot paie quelquefois..
MAIS ? je pense que les échanges entre Giffi doivent se faire ?? au vu du livre du fondateur de Giffi . Pour ceux qui ne l'on pas lu, il vaut VRAIMENT la peine de le lire, gratuit , il suffit de demander à la caisse son livre.
Merci jodelariege, prenez soin de vous et des vôtres.
Cordialement .
1