Chat qui miaule fort en permanence

laetitia64 - Modifié par laetitia64 le 25/12/2015 à 09:33
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 déc. 2015 à 10:10
Bonjour à tous et joyeux Noël tout d abord..

J espère poster ce message au bon endroit..
J ai emménagé dans un appartement en Rdc avec jardin il y a un mois... au début je pensais que le chat qui miaulait hyper fort en permanence était juste en chaleur.... j ai pu constater au bout d un mois de miaulements incessants que le chat est en fait laissé à la abandon dehors.... dans la résidence en face et qu il a l'air finalement de souffrir. ... vieux chat avec un collier et laissé sans gamelle...

Je suis en coupure professionnelle jusqu'à Janvier et j aurais aimé pouvoir me détendre chez moi !!

Le problème est que je ne supporte plus ces miaulements ni de le voir souffrir dehors !!! Mais vraiment pas !! Qu elles sont les recours possibles ??? Porter plainte ? La spa ferait elle quelque chose ???

Merci par avance de vos réponses

Ps: ne me dites pas d aller parler aux proprios du chat qui ont l air très $@#......

1 réponse

bonjour, Le mieux est de faire un signalement à la SPA.

Le voisinage ne se plaint pas ?

Autre solution : lui donner à manger des croquettes par exemple.

Avec le ventre plein, il devrait dormir. Vous y serez pour un paquet de croquettes, ce sera le prix de votre tranquillité.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
25 déc. 2015 à 09:43
Vous êtes sur le département 64?
Si oui je peux vous donner les coordonnées d'assos a contacter
0
Pour la SPA j essaye d' appeler demain... mais à mon avis ils sont débordés... sinon oui je suis du 64
En ce qui concerne le voisinage, beaucoup de résidences secondaires... il s agit de la résidence d en face où je n ai pas accès et leur voisine du dernier étage assez âgée appel le chat en gueulant aussi. ... patience patience.... Le chat a l air mal en point donc peut être qu il va....
Merci pour vos réponses
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
26 déc. 2015 à 10:10
Sur Bayonne la SPA est très bien, il y a sinon en asso gites des 4 pattes a Saint Pee sur Nivelle
0