Chat qui miaule fort en permanence
laetitia64
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et joyeux Noël tout d abord..
J espère poster ce message au bon endroit..
J ai emménagé dans un appartement en Rdc avec jardin il y a un mois... au début je pensais que le chat qui miaulait hyper fort en permanence était juste en chaleur.... j ai pu constater au bout d un mois de miaulements incessants que le chat est en fait laissé à la abandon dehors.... dans la résidence en face et qu il a l'air finalement de souffrir. ... vieux chat avec un collier et laissé sans gamelle...
Je suis en coupure professionnelle jusqu'à Janvier et j aurais aimé pouvoir me détendre chez moi !!
Le problème est que je ne supporte plus ces miaulements ni de le voir souffrir dehors !!! Mais vraiment pas !! Qu elles sont les recours possibles ??? Porter plainte ? La spa ferait elle quelque chose ???
Merci par avance de vos réponses
Ps: ne me dites pas d aller parler aux proprios du chat qui ont l air très $@#......
J espère poster ce message au bon endroit..
J ai emménagé dans un appartement en Rdc avec jardin il y a un mois... au début je pensais que le chat qui miaulait hyper fort en permanence était juste en chaleur.... j ai pu constater au bout d un mois de miaulements incessants que le chat est en fait laissé à la abandon dehors.... dans la résidence en face et qu il a l'air finalement de souffrir. ... vieux chat avec un collier et laissé sans gamelle...
Je suis en coupure professionnelle jusqu'à Janvier et j aurais aimé pouvoir me détendre chez moi !!
Le problème est que je ne supporte plus ces miaulements ni de le voir souffrir dehors !!! Mais vraiment pas !! Qu elles sont les recours possibles ??? Porter plainte ? La spa ferait elle quelque chose ???
Merci par avance de vos réponses
Ps: ne me dites pas d aller parler aux proprios du chat qui ont l air très $@#......
A voir également:
- Chat qui miaule fort la nuit
- Alcool fort espagne - Guide
- Chat dans le moteur assurance ✓ - Forum Assurances
- Chien qui tué un chat loi ✓ - Forum Voisinage
- Le chat du voisin tué mes poules - Forum Voisinage
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
Si oui je peux vous donner les coordonnées d'assos a contacter
En ce qui concerne le voisinage, beaucoup de résidences secondaires... il s agit de la résidence d en face où je n ai pas accès et leur voisine du dernier étage assez âgée appel le chat en gueulant aussi. ... patience patience.... Le chat a l air mal en point donc peut être qu il va....
Merci pour vos réponses