Distance entre un enclos de chien et terrain du voisin
Fermé
mikojean
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
bonjour,
quel est la distance a respecter d un enclos avec 8 chiens de chasse qui aboient nuit et jour,et mon terrain .l enclos en tole a ete fait en limite de ma propriete est c autorisé?merci
quel est la distance a respecter d un enclos avec 8 chiens de chasse qui aboient nuit et jour,et mon terrain .l enclos en tole a ete fait en limite de ma propriete est c autorisé?merci
A voir également:
- Distance entre chenil et voisinage
- Réglementation chenil et voisinage - Meilleures réponses
- Distance chenil voisin - Meilleures réponses
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Distance entre chèvre et habitation ✓ - Forum Immobilier
- Distance entre grillage et haie - Forum Consommation
- Réglementation climatisation voisinage distance ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Voir ce que dit le règlement sanitaire départemental à ce sujet.
Sinon un peu de lecture >>>ICI<<<
Voir ce que dit le règlement sanitaire départemental à ce sujet.
Sinon un peu de lecture >>>ICI<<<
bonjour, Voilà un lien qui pourra peut-être vous aider :
https://www.pap.fr/patrimoine/voisinage/le-chien-de-mes-voisins-aboie-que-faire/a7651
Les chiens aboient car ils s'ennuient lorsque le maître n'est pas là.
Et même s'ils étaient à 100 m vous les entendriez encore pas mal, même si ce serait un peu atténué.
C'est abusif d'avoir mis cet enclos contre chez vous, et les tôles, c'est pour dissimuler.
Avez-vous signalé la nuisance à votre voisin ?
Avez-vous une protection juridique avec votre assurance habitation ? c'est justement faire pour les litiges entre voisins.
Balancez-leur des restes de nourriture au lieu de les mettre à la poubelle, au moins de ce temps, ils se taieront. Vous pouvez aussi, par ce temps de canicule, faire tomber l'eau en pluie avec le jet sur leur enclos, mais très peu que ça ne se voit pas et lorsqu'il y a personne.
https://www.pap.fr/patrimoine/voisinage/le-chien-de-mes-voisins-aboie-que-faire/a7651
Les chiens aboient car ils s'ennuient lorsque le maître n'est pas là.
Et même s'ils étaient à 100 m vous les entendriez encore pas mal, même si ce serait un peu atténué.
C'est abusif d'avoir mis cet enclos contre chez vous, et les tôles, c'est pour dissimuler.
Avez-vous signalé la nuisance à votre voisin ?
Avez-vous une protection juridique avec votre assurance habitation ? c'est justement faire pour les litiges entre voisins.
Balancez-leur des restes de nourriture au lieu de les mettre à la poubelle, au moins de ce temps, ils se taieront. Vous pouvez aussi, par ce temps de canicule, faire tomber l'eau en pluie avec le jet sur leur enclos, mais très peu que ça ne se voit pas et lorsqu'il y a personne.