Arnaque téléphonique pour fausse livraison
Lefauve78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
benoitdu69100 Messages postés 24 Statut Membre -
benoitdu69100 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un appel que j'ai manqué sur mon téléphone fixe, en consultant la messagerie j'ai compris que c'était pour prendre un RDV pour une livraison de commande par internet (j'en ai passer +sieurs)
J'ai rappelé ce numéro (08.91.65.05.57) et je suis tombé sur une personne qui voulait m'envoyer en cadeau une housse pour téléphone portable que je n'ai jamais commandée.
.J'ai vu un ami plus tard, il m'a informé qu'il y avait actuellement ce type d'arnaque pendant les fêtes et que l'appel à ce numéro pouvait engendrer une surfacturation de plusieurs centaines d'euros.
Pourriez vous effectuer un contrôle sur ce numéro en 08.
Je n'ai pas réussi à m'inscrire comme membre sur ce site on me dit accès refusé
Je vous joint donc mon adresse internet pour la réponse
supprimé par la moderation
J'ai reçu un appel que j'ai manqué sur mon téléphone fixe, en consultant la messagerie j'ai compris que c'était pour prendre un RDV pour une livraison de commande par internet (j'en ai passer +sieurs)
J'ai rappelé ce numéro (08.91.65.05.57) et je suis tombé sur une personne qui voulait m'envoyer en cadeau une housse pour téléphone portable que je n'ai jamais commandée.
.J'ai vu un ami plus tard, il m'a informé qu'il y avait actuellement ce type d'arnaque pendant les fêtes et que l'appel à ce numéro pouvait engendrer une surfacturation de plusieurs centaines d'euros.
Pourriez vous effectuer un contrôle sur ce numéro en 08.
Je n'ai pas réussi à m'inscrire comme membre sur ce site on me dit accès refusé
Je vous joint donc mon adresse internet pour la réponse
supprimé par la moderation
A voir également:
- Arnaque téléphonique pour fausse livraison
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
3 réponses
Bonjour,
il n'est jamais recommandé de laisser ses coordonnées personnelles sur un forum. Effacez-les au + vite.
Cdlt.
il n'est jamais recommandé de laisser ses coordonnées personnelles sur un forum. Effacez-les au + vite.
Cdlt.
bonsoir
il m'a informé qu'il y avait actuellement ce type d'arnaque pendant les fêtes et que l'appel à ce numéro pouvait engendrer une surfacturation de plusieurs centaines d'euros.
c'est pas uniquement pendant les fêtes ; c'est toute l'année que cette arnaque perdure.
beaucoup s'y font prendre
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
il m'a informé qu'il y avait actuellement ce type d'arnaque pendant les fêtes et que l'appel à ce numéro pouvait engendrer une surfacturation de plusieurs centaines d'euros.
c'est pas uniquement pendant les fêtes ; c'est toute l'année que cette arnaque perdure.
beaucoup s'y font prendre
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6978898-appels-frauduleux-pour-livraison-colis-en-express