Vol de carte d identité

mimi - 17 déc. 2015 à 19:14
 Gégé - 18 déc. 2015 à 20:03
Bonjour,
La SNCF me réclame un montant de 327€ concernant 2 amendes alors que j'ai envoyer un courrier justifiant le vol de ma carte d'identité avec preuve d'une déclaration de vol : procès verbal de police et justificatif d'employeur pour prouver que je n'était à ces endroits que dois je faire apparemment ça ne suffit pas car la sncf continue à me réclamer cette somme ??? merci de votre réponse

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
18 déc. 2015 à 14:26
Bonjour
Peut être que tu es victime d'une usurpation, à voir car cela y ressemblerait surtout si tu peux prouver avec preuve à l'appui irréfutable que ce n'est pas toi. Plainte pour usurpation à faire aussi
0
Bonjour ,

payer !
-4
bravo pour la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Gégé > mimi
18 déc. 2015 à 20:03
Vous voulez quoi comme réponse compte tenu du fait que la saisie sur votre compte bancaire arrivera avant le résultat de votre plainte !
S'il y a plainte... (ce qui ne semble pas certain sur la base de votre texte ) ..

Alors pour vous faire plaisir : vous écrivez à l'émetteur , vous portez plainte auprès de Proc' en direct ....et vous attendez ...
0