Nouveau propriétaire : Renouvellement du bail ?

rocky - Modifié par micheld33 le 23/12/2015 à 11:42
 marmenard - 16 déc. 2015 à 18:18
Bonjour,
nous sommes locataire et nous avons change de proprietaire pour le moment il n y a eu aucun bail de refait avec notre nouveau proprietaire es ce legal? la 2 eme chose nous avons pleuins de petites choses qui ne vont pas dans la maison notament une fuite qu il y a dehors c est au niveau de l ecoulement de l evier si jamais ca gele cela rique de faire plaque de verglas et n imoprte qui risque de tomber nous avons de la moissisiure qui revient dans la salle de bain il n y a pas de vmc enfin pleins de petites choses je lui en est fait part pas de reponse que dois je faire? il y a un loyer ou je suis en retard je lui avais donner juste une moitie meme si cela est le cas est il en droit de nous laisser un logement insalubre? merci pour vos reponse

2 réponses

bonjour
ce n'est pas considéré comme un logement insalubre et vous n'avez aucun droit de ne payer que la moitié du loyer
les demandes que vous lui avez adressées ont-elles été envoyées en LRAR ?
2
Bonjour
En cas de vente un bail ne se refait pas
il continu pour la durée indiquée
Simplement le proprio doit vous indiquer ou payer et ses coordonnées pour votre fin de bail
Votre nouveau proprio est détenteur du bail d’origine du dépôt de garantie et de l'EDL d’entrée que vous devez avoir aussi car ce document se fait en double

Pour l'insalubrité voir votre mairie pour en juger
1