Revente hlm avant 5 ans et sa plus value
tony6566
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous nouveau sur ce forum et je remercie par avance pour vos réponses.
Je suis propriétaire d'un appartement hlm datant de 1954 en résidence résidence principale depuis septembre 2013, je désires revendre mon bien.
Le soucis se pose au niveau de la plus value qui est assez floue sur les textes, est ce que mon bénéfice va directement à la société ou bien alors je ne paie seulement la différence de l'excédant entre le prix du domaine et le prix d'acquisition, en gros est ce que je rembourses à la société HLM (promologis) la "ristourne" que j'ai bénéficié ?
Je suis propriétaire d'un appartement hlm datant de 1954 en résidence résidence principale depuis septembre 2013, je désires revendre mon bien.
Le soucis se pose au niveau de la plus value qui est assez floue sur les textes, est ce que mon bénéfice va directement à la société ou bien alors je ne paie seulement la différence de l'excédant entre le prix du domaine et le prix d'acquisition, en gros est ce que je rembourses à la société HLM (promologis) la "ristourne" que j'ai bénéficié ?
A voir également:
- Revendre un logement social
- Plus-value succession indivision - Guide
- Tonic croissance 5 ans avis - Forum Banque et Crédit
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 11580*5 - Guide
un peu de patience, cela fait moins de deux heures -:))
Le forum est animé par des bénévoles pas forcément présents à chaque instant !
Cordialement