Proposition de logement et visite du logement social
Medhi9393 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous j’ai reçus cette email :Dans le cadre de votre demande de logement, vous avez été désigné par PREFECTURE 78 PRIORITAIRES sur le logement cité en objet.
Nous vous prions de trouver ci-dessous le descriptif du logement qui vous est proposé.
Vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la réception de la présente pour nous faire parvenir votre retour de visite. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer, après la visite, votre réponse directement via le lien de retour disponible ci-dessous.
le faite qui est marquer prioritaire sa veux dire que c’est moi le premier sur l’appartement ? Aujourd’hui j’ai était visiter l’appartement j’ai accepter l’appartement il me dise d’attendre qui étudie le dossier y’a eu deux autre candidat avec nous qui on visiter
sa prend en moyenne combien de temps je voulais juste savoir dans quel rang je me trouvais mais il veulent pas me le dire
merci pour vos réponses
- Visite de logement proposée au demandeur forum
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Arguments pour refuser un logement social - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Il y a effectivement 3 personnes qui seront présentés à la commission qui n'a pas encore eu lieu.
Il y en a une à minima chaque mois .
Personne ne peut vous dire si vous êtes plus prioritaire que les autres .
Il faut attendre la décision de la commission qui vous indiquera votre rang .
Bonjour
bizarre ce mail tel que vous le décrivez
assurez vous qu'il s'agit bien de l'organisme HLM auquel vous avez fait votre demande ( cherchez sur le net adresse et numéro de téléphone)
ne versez pas d'argent ( sous quelle forme que ce soit ) tant que vous n'avez pas les clés en mains avec un bail signé
Aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
Bonjour, merci pour votre réponse