Destruction de partie commune
Iltharan
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
-
8 déc. 2015 à 14:48
Iltharan Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 15:03
Iltharan Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 15:03
A voir également:
- Destruction de partie commune
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Cour commune droit et devoir - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 déc. 2015 à 14:56
8 déc. 2015 à 14:56
Bonjour,
'un appartement qui possède des toilettes sur le palier, appartenant aux trois appartements de mon étage.
ont conduit les ouvriers à détruire totalement les toilettes qui sont désormais depuis trois jours inutilisables,
Alors comment faites-vous sans toilettes ?
Vous allez adresser de toute urgence un courrier RAR à votre propriétaire en lui décrivant les faits et en lui demandant d'intervenir sous 48 heures, sinon, votre appartement est déclaré indécent donc non louable. Si pas de réponse au bout de 48 heures, vous vous rendez au tribunal d'instance et vous demandez au juge de proximité d'intervenir. C'est gratuit et sans avocat.
Cdlt.
'un appartement qui possède des toilettes sur le palier, appartenant aux trois appartements de mon étage.
ont conduit les ouvriers à détruire totalement les toilettes qui sont désormais depuis trois jours inutilisables,
Alors comment faites-vous sans toilettes ?
Vous allez adresser de toute urgence un courrier RAR à votre propriétaire en lui décrivant les faits et en lui demandant d'intervenir sous 48 heures, sinon, votre appartement est déclaré indécent donc non louable. Si pas de réponse au bout de 48 heures, vous vous rendez au tribunal d'instance et vous demandez au juge de proximité d'intervenir. C'est gratuit et sans avocat.
Cdlt.
8 déc. 2015 à 15:03
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Pour le moment, j'utilise les toilettes d'une association au rez-de chaussé de mon immeuble (je suis personnellement au sixième étage) qui sont la plupart du temps ouverts.
Je vais de ce pas contacter mon propriétaire, en espérant qu'il aura les recours nécessaires pour faire bouger la situation.
Merci beaucoup !