Clef

yoda-33- Messages postés 5 Statut Membre -  
yoda-33- Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila ma belle mère loue un appartement avec une cave en sous sol... Il y a quelques années elle était avec un homme qui avait besoin d'entreposer certain meuble et autre. Ne trouvant pas de garage ma belle mère lui proposa de lui permettre d'utiliser la cave, elle lui donne les clés!! Mais voila depuis plus d'un ans ils ne sont plus ensembles!! Depuis lors il refuse de lui remettre les clés il a même changer la serrure !! Elle se bat alors depuis un an pour lui reclamer les clés ! Comment faire !! A t'il le droit ? Est ce que l'on peut dire que c une violation de domicile ou un truc dans le genre .. Merci d'avance

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Qu'elle change la serrure en prenant soin de l'avertir par lettre AR, afin qu'il récupère ses affaires rapidement.
Et s'il tente de nouveau quoi que ce soit elle porte plainte.

0
yoda-33- Messages postés 5 Statut Membre

Le soucis c'est qu'elle n'a pas trop de moyen financièrement parlant !! De plus elle est très fragile niveau santé et ça il le sait très bien ! C'est pour cela qu'elle fait appel a ma compagne et moi même !!
0