Son ex mari me menace de mort

azerty01@ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - Modifié par BmV le 28/11/2015 à 18:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 nov. 2015 à 17:54
bonjour
je vous explique en gros la situation, j ai quitté ma femme il y a 3 ans pour ma nouvelle compagne qui a aussi demandé le divorce , au début les relation avec son ex mari était bonne pendant 4 mois , depuis c est un carnage après insulte envers son ex femme il se sert de ces enfants ,pour la détruire leurs 5 enfant ont tous des problèmes , son ex leur donne 50e si ils sont odieux avec leur mère. bref j en passe, de cette union nous avant eu un enfant qui a deux ans on vivait ensemble tout allait bien entre nous mais durant deux ans son ex la harcelait ainsi que moi , c était le stress à chaque rencontre , toujours insultes , menaces de mort ect... il a sympathisé avec mon ex femme pour pourrir mon divorce résultat 18 mois sans avoir accès à mes enfants, nous insulte par texto au téléphone m' espionne a été voir tous mes anciens voisins pour avoir des info et me dénigrer bref j en passe aussi, à oui a été dans le garage pour trafiquer mon véhicule et refuse toujours de divorcer de ma compagne qui continue d appeler sa femme ma compagne ne veut pas porter plainte contre lui et à mes yeux le défend, résultat on vit chacun chez soit elle ma donné la garde de notre enfant pour le mettre loin de tout ca, mais ca continue encore et encore et ma compagne agit toujours pas et limite c est moi le méchant quoi en penser que faire avec tout ce stress je suis perdu.
Merci de votre aide

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 nov. 2015 à 00:59
Bonsoir
Vous éloignez de ce beau monde qui ne rapporte que souci et problème
Demandez la garde de votre enfant et stopper les dégâts maintenant, on ne sait jamais avec ce genre d'individu

0
azerty01@ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 10:31
merci de votre reponse oui j ai la garde total du petit depuis un mois, je me suis retiré de tos ce monde , mais je continue ma relation avec la maman une semaine sur deux, mais meme comme sa la presence nefaste de sont ex mari et presente, et madame ne fait rien donc je lui es demandé de choisir , pour ce qui reste de notre couple
0