Feuille de soin

brandai - 27 nov. 2015 à 14:31
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 nov. 2015 à 15:48
Bonjour,
Mon DRH ne veut pas me donner ma feuille de soin , que dois je faire, la sécurité sociale, me dit que c est l employeur qui doit me donner la première et celui ci , me dis que j ai fait exprès de glisser sur de la banane, dans l entrée de l immeuble dont je m occupe car je suis gardienne d immeuble, je suis handicapées physique reconnu par la sécurité sociale d incapacité physique de 25% je dois recevoir une infiltration radio car j ai une sciatique névralgique suite a une chute qui a donner lieu a une opération de hernie discales bilatérale dans un de mes immeuble et d avoir glisser dernièrement m a rebloque les lombaires svp dites moi quoi faire pour obtenir cette feuille de soins que ce directeur me refude

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
27 nov. 2015 à 15:48
Bonjour,

Vous avez fait la déclaration auprés de votre employeur et vu votre médecin .
Et votre employeur refuse de faire la déclaration d'accident de travail?

0