Proximité de la visite de travail par rapport au lieu de travail
syfol
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur paris mais mon siège social est sur la région lyonnaise. Pour une visite médicale du travail de 30 minutes il faut 7 h 00 de trajet A/R (j'habite en banlieue parisienne et mon entreprise est en banlieue lyonnaise). Je ne suis pas itinérante.
Je souhaiterais savoir si l'entreprise est, dans ce cas précis, dans l'obligation de proposer un lieu de visite médicale proche de mon lieu de travail.
A l'origine je passais mes visites médicale sur Paris mais pour des questions de coûts on nous impose d'aller sur Lyon.
D'avance merci pour votre réponse
Je travaille sur paris mais mon siège social est sur la région lyonnaise. Pour une visite médicale du travail de 30 minutes il faut 7 h 00 de trajet A/R (j'habite en banlieue parisienne et mon entreprise est en banlieue lyonnaise). Je ne suis pas itinérante.
Je souhaiterais savoir si l'entreprise est, dans ce cas précis, dans l'obligation de proposer un lieu de visite médicale proche de mon lieu de travail.
A l'origine je passais mes visites médicale sur Paris mais pour des questions de coûts on nous impose d'aller sur Lyon.
D'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Proximité de la visite de travail par rapport au lieu de travail
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
cela dépend de quel centre médical ils dépendent ? et si ils sont seulement incsrit sur Lyon, les visites se feront sur lyon.
syfol
En fait le médecin est dans les locaux de notre société je crois même qu'il est salarié
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
voila vous avez la réponse