Changement de forfait mobile imposé par Bouygues Telecom

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
-
Messages postés
4596
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021
-
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sur internet à 4.99€ à vie chez Bouygues Telecom. Je veux le conserver et refuser la nouvelle offre à 8.99€ qu'ils m'imposent et qui ne m'intéresse absolument pas. Je n'utilise que très peu d'internet, moins d'un giga par mois. Je suis choquée par leur méthode autoritaire ne respectant pas leur engagement. Puis-je refuser cette offre ? (Bouygues dit que cela n'est pas possible !)

Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,

3 réponses

Messages postés
28430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2021
9 381
Bonjour,

Ils laissent le choix parfois, mais parfois ils ne laissent pas le choix. Si vous n'avez pas le choix, les seules possibilités pour vous sont de résilier ou accepter le nouveau tarif.

Cordialement
Je suis dans la même situation. L'offre à 4,99€ passe à 8,99€. Une augmentation de plus de 80%. Dans le cadre de mon travail j'accompagne des jeunes qui souvent choisissent Bouygues pour ses tarifs attractifs. Cette méthode d'augmentation qui s'impose et ne prévient pas est injuste et confine à la malhonnêteté. Je me le tiens pour dis, avec les personnes que je conseille.
Messages postés
4596
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021
1 423
Vous êtes en droit de résilier. Sachez que B...., n'est pas le seul à appliquer cette méthode de voyous.