Changement de forfait mobile imposé par Bouygues Telecom
NinaCalie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AR -
AR -
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sur internet à 4.99€ à vie chez Bouygues Telecom. Je veux le conserver et refuser la nouvelle offre à 8.99€ qu'ils m'imposent et qui ne m'intéresse absolument pas. Je n'utilise que très peu d'internet, moins d'un giga par mois. Je suis choquée par leur méthode autoritaire ne respectant pas leur engagement. Puis-je refuser cette offre ? (Bouygues dit que cela n'est pas possible !)
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
J'ai souscrit un forfait sur internet à 4.99€ à vie chez Bouygues Telecom. Je veux le conserver et refuser la nouvelle offre à 8.99€ qu'ils m'imposent et qui ne m'intéresse absolument pas. Je n'utilise que très peu d'internet, moins d'un giga par mois. Je suis choquée par leur méthode autoritaire ne respectant pas leur engagement. Puis-je refuser cette offre ? (Bouygues dit que cela n'est pas possible !)
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
A voir également:
- Impossible de changer de forfait bouygues
- Changer de forfait bouygues - Meilleures réponses
- Changer forfait b and you - Meilleures réponses
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Int deb forfait ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Ils laissent le choix parfois, mais parfois ils ne laissent pas le choix. Si vous n'avez pas le choix, les seules possibilités pour vous sont de résilier ou accepter le nouveau tarif.
Cordialement
Ils laissent le choix parfois, mais parfois ils ne laissent pas le choix. Si vous n'avez pas le choix, les seules possibilités pour vous sont de résilier ou accepter le nouveau tarif.
Cordialement
Vous êtes en droit de résilier. Sachez que B...., n'est pas le seul à appliquer cette méthode de voyous.
Je suis dans la même situation. L'offre à 4,99€ passe à 8,99€. Une augmentation de plus de 80%. Dans le cadre de mon travail j'accompagne des jeunes qui souvent choisissent Bouygues pour ses tarifs attractifs. Cette méthode d'augmentation qui s'impose et ne prévient pas est injuste et confine à la malhonnêteté. Je me le tiens pour dis, avec les personnes que je conseille.
Je viens d'appeler Bouygues qui parlent d'une "offre" non modifiable. Cela s'appelle plutôt une obligation sans droit d'option !!
Ils "offrent" 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe. En ces temps de covid, le déplacement hors de la France est déconseillé voire interdit !! C'est pas scandaleux !!
Adresse pour l'envoi d'un courrier (pas de mail surtout, m'a-t-on précisé !!) à :
Service consommateurs, Bouygues Telecom, RSA 59013, 60643 Chantilly Cedex.
Je suis écœurée de ces pratiques
Ils "offrent" 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe. En ces temps de covid, le déplacement hors de la France est déconseillé voire interdit !! C'est pas scandaleux !!
Adresse pour l'envoi d'un courrier (pas de mail surtout, m'a-t-on précisé !!) à :
Service consommateurs, Bouygues Telecom, RSA 59013, 60643 Chantilly Cedex.
Je suis écœurée de ces pratiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question