Fissures
JP
-
23 nov. 2015 à 22:55
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 24 nov. 2015 à 11:31
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 24 nov. 2015 à 11:31
A voir également:
- Fissure ménisque interne arrêt de travail
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
24 nov. 2015 à 00:31
24 nov. 2015 à 00:31
bonsoir
Vous êtes sur un forum de droit, pas sur un forum de construction ....
mais un conseil : dans votre cas, on appelle un ou deux maçons, on leur propose de les payer ( si si si ...) leur temps pour qu'ils viennent visiter la maison et vous donner leur avis
quand on achète un bien, on ne se renseigne pas sur internet pour des diagnostics, on paie un professionnel qui se déplace ...
et si on n'achète dans votre cas par ex car pour le pro que vous avez payé le risque est important ou le coût des réparations, d'un éventuel procès avec le constructeur ....et bien vous n'avez pas perdu d'argent : vous avez investit 200 ou 300 € auprès d'un professionnel qui vous a empêché de perdre xxxxxxx milliers d'euros en faisant votre achat
c'est comme cela qu'on se comporte quand on achète , quand on n'y connait rien ; on paye un peu ( 100 € pour une heure par ex ) pour éviter de perdre beaucoup
une maison qui fissure après 3 ans? je n'achète pas ..en tout cas je ne demande pas d'avis par internet ..
Vous êtes sur un forum de droit, pas sur un forum de construction ....
mais un conseil : dans votre cas, on appelle un ou deux maçons, on leur propose de les payer ( si si si ...) leur temps pour qu'ils viennent visiter la maison et vous donner leur avis
quand on achète un bien, on ne se renseigne pas sur internet pour des diagnostics, on paie un professionnel qui se déplace ...
et si on n'achète dans votre cas par ex car pour le pro que vous avez payé le risque est important ou le coût des réparations, d'un éventuel procès avec le constructeur ....et bien vous n'avez pas perdu d'argent : vous avez investit 200 ou 300 € auprès d'un professionnel qui vous a empêché de perdre xxxxxxx milliers d'euros en faisant votre achat
c'est comme cela qu'on se comporte quand on achète , quand on n'y connait rien ; on paye un peu ( 100 € pour une heure par ex ) pour éviter de perdre beaucoup
une maison qui fissure après 3 ans? je n'achète pas ..en tout cas je ne demande pas d'avis par internet ..
24 nov. 2015 à 08:54
Je me suis permise de poster sur ce forum car j'avais vu des sujets ressemblant au mien, je voulais juste savoir si cela était arrivé à d'autres .
Bonne journée Monsieur.
24 nov. 2015 à 11:09
j'ai compris votre question, le fait que ça soit arrivé à d'autres ne peut pas s'appliquer à votre cas : c'est ce que tente ( de manière caustique certes ) de vous expliquer , seul un professionnel peut vous répondre en voyant le bien
d'autre part nous sommes sur un forum de droit, pas sur un forum bricolage
je maintiens mon conseil : je n'achète pas, vous dites bien :
pour le carrelage ce serait du à un phénomène de retrait de la chape.
sans avoir l'avis d'un maçon professionnel que je rémunère pour son temps passé
cordialement ,