Restitution caution problème chaudière
carlatak
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais locataire et je viens de contacter l'agence immobilière qui gère l'appartement au sujet de la restitution de la caution.
J'ai quitté et signé l'état des lieux il y a plus d'un mois maintenant.
Ces derniers me disent qu'ils ont constaté une panne de la chaudière, celle-ci fonctionnait correctement jusque là et du coup rien n'a été signalé sur l'état des lieux.
Je n'ai plus les documents d'entretien de la chaudière.
Pouvez vous me dire si les frais de réparation pourront être déduits de la caution ?
Merci pour vos réponses.
J'étais locataire et je viens de contacter l'agence immobilière qui gère l'appartement au sujet de la restitution de la caution.
J'ai quitté et signé l'état des lieux il y a plus d'un mois maintenant.
Ces derniers me disent qu'ils ont constaté une panne de la chaudière, celle-ci fonctionnait correctement jusque là et du coup rien n'a été signalé sur l'état des lieux.
Pouvez vous me dire si les frais de réparation pourront être déduits de la caution ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Restitution caution problème chaudière
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
Cela se discute : vous avez obligation d'entretien et ne pas pouvoir présenter la preuve que vous avez entretenu vous place en tord
A l'inverse l'EDL ne mentionne pas de non fonctionnement....
Mais le chauffage fait partis des trucs qui pour l'EDL d'entré peuvent etre complété au moment de la "remise en chauffe" et un tribunal pourrait accepter de considérer que c'est valable sysmétriquement pour le départ du locataire
A l'inverse l'EDL ne mentionne pas de non fonctionnement....
Mais le chauffage fait partis des trucs qui pour l'EDL d'entré peuvent etre complété au moment de la "remise en chauffe" et un tribunal pourrait accepter de considérer que c'est valable sysmétriquement pour le départ du locataire
carlatak
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci pour votre réponse (Rapide) ! J'attends le verdict avec impatience !
bonjour,
pas grave, demander un duppli a l'entreprise qui a fait l'entretien dont vous devez vous souvenir, je n'en doute pas.....
Dans le cas contraire, si l'entreprise chargée de la réparation conclue a un défaut d'entretien régulier (1 fois par an durant votre occupation) les réparations seront pour vous....
Cordialement
pas grave, demander un duppli a l'entreprise qui a fait l'entretien dont vous devez vous souvenir, je n'en doute pas.....
Dans le cas contraire, si l'entreprise chargée de la réparation conclue a un défaut d'entretien régulier (1 fois par an durant votre occupation) les réparations seront pour vous....
Cordialement