Recuperer acompte

RafikiboyTN24 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis confronté à une situation assez critique .

J'ai signe un devis concernant une baie vitré 3 ventaux cependant une semaine après la signature du devis j'appelle l'entrepeneur sachant que la commande n'a pas été passée et je demande finalement une baie vitré 2 ventaux ce que je lui avait deja demandé avant la signature du devis mais il m'a dir que ca n'existait mais il avait tort . Ce dernier me dit que c'est possible et encaisse mon premier cheque d'acompte .
Nous avions convenu d'un versement en 3 fois avant la commande , a la livraison et a la pose . A present il me réclame le deuxième versement avant meme la fabrication la commande . Est-il possible pour moi de recuperer mon acompte ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Le second versement n'est contractuellement exigible qu'à la livraison (Chez qui?). Le simple fait que le pro demande le second versement ne te donne pas droit à réclamer le premier versement.

A+
0