Annulation bon de commande
lucie
-
Tomgmail Messages postés 5 Statut Membre -
Tomgmail Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique la situation, mon conjoint a était se renseigner auprès d'un cuisiniste qui lui a fait un devis en deux heures et lui a dit qu'il fallait signer sinon les prix indiquer ne serait plus valables. Donc il a signer seulement le plan que nous avons ne nous plait plus du tout. Il y a aussi des erreurs de date on lui a dit que la maison n'attaquerais pas avant le 1er mars 2016 et il nous a mis cette date la pour le métré de la cuisine et livraison en juin alors qu'on lui a dit que c'était impossible. Maintenant il nous menace alors que je n'ai rien signer et qu'on a verser aucun acompte. Avons nous des solutions pour annuler ce bon de commande? Merci pour vos réponses
Je vous explique la situation, mon conjoint a était se renseigner auprès d'un cuisiniste qui lui a fait un devis en deux heures et lui a dit qu'il fallait signer sinon les prix indiquer ne serait plus valables. Donc il a signer seulement le plan que nous avons ne nous plait plus du tout. Il y a aussi des erreurs de date on lui a dit que la maison n'attaquerais pas avant le 1er mars 2016 et il nous a mis cette date la pour le métré de la cuisine et livraison en juin alors qu'on lui a dit que c'était impossible. Maintenant il nous menace alors que je n'ai rien signer et qu'on a verser aucun acompte. Avons nous des solutions pour annuler ce bon de commande? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Annulation bon de commande
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
4 réponses
Bonjour,
je n'ai rien signer
Il peut signer tout ce qu'il veut sur son devis.
Si toi t'as rien signé t'es absolument pas engagée.
je n'ai rien signer
Il peut signer tout ce qu'il veut sur son devis.
Si toi t'as rien signé t'es absolument pas engagée.
Voilà je suis le conjoint de Lucie elle a oublié de préciser il y a une sorte de clause si on avait pas le financement et le permis de construire sera annulé mais ils sont pensés à rajouter une date limite rétractation s'est à dire le le 30 septembre et aujourd'hui il m'appelle à me disant que la cuisine sera livrer au moi de juin 2016 et que pour le règlement il n'hésiterait pas à faire appel à un huissier. Est ce qu'il y a quelque chose à faire?
Bonjour,
Allez à l'UFC que choisir de votre commune ou département avec le document que vous avez signé.
Ne payez rien, ne signez rien de plus avant d'avoir eu des conseils aupres de l'UFC.
Comment s'intitule le document que vous avez signé? Devis ou bon de commande?
Salutations
Allez à l'UFC que choisir de votre commune ou département avec le document que vous avez signé.
Ne payez rien, ne signez rien de plus avant d'avoir eu des conseils aupres de l'UFC.
Comment s'intitule le document que vous avez signé? Devis ou bon de commande?
Salutations
Bonjour
Le financement de la foutue cuisine fait il appel à un crédit? Est ce noté sur le Bon de Commande?
A+
Le financement de la foutue cuisine fait il appel à un crédit? Est ce noté sur le Bon de Commande?
A+
Re:
Si un Crédit avait été noté sur le Bon de Commande (Crédit Affecté) tu aurais pu refuser l'Offre Préalable ce qui annulait la commande. Hélas on ne peut exploiter cette solution. Vois rapidement avec UFC (Par exemple..) qui connait bien le petit monde glauque des cuisinistes. Il y a sans doute une faille à exploiter.
Ces 3k€ sont ils inscrits sur le Bon de Commande? Sont ils qualifiés par le terme 'acompte'?
A+
Si un Crédit avait été noté sur le Bon de Commande (Crédit Affecté) tu aurais pu refuser l'Offre Préalable ce qui annulait la commande. Hélas on ne peut exploiter cette solution. Vois rapidement avec UFC (Par exemple..) qui connait bien le petit monde glauque des cuisinistes. Il y a sans doute une faille à exploiter.
Ces 3k€ sont ils inscrits sur le Bon de Commande? Sont ils qualifiés par le terme 'acompte'?
A+
Il reste que Mr semble avoir signé quelque chose.. Si le cuisiniste l'a fait signer c'est qu'il y a une bonne raison!
Voir en urgence une Asso de Consommateurs.
A+